24/02/2026
Ça fait longtemps que j’avais envi de tatouer un paire de Dr Martins !!🤩 J’ai aujourd’hui le plaisir de te montrer à toi là juste derrière ton écran !📱 Le résultat de mon premier essai !😅 J’en suis très content et c’est pour cette raison que d’autres projets de ce genre vont voir le jour j’ai hâte de t’en montrer d’avantage et si tu as aimé tu sais quoi faire !! 🤘🏻🔥😉