Nutri Tonic Harmonie

Nutri Tonic Harmonie Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Nutri Tonic Harmonie, 21, Rue du moulin, Bâtiment 11, Logement 5, Chooz.

J’aide les dirigeantes hypersensibles à réussir sans se trahir, même si elles ont peur d’être rejetée ou de briller, afin de révéler qui elles sont profondément avec puissance, énergie et alignement, grâce à ma méthode SEREINE

Notre corps possède une intelligence extraordinaire.Parfois, dans nos vies exigeantes, nous passons notre temps à agir, ...
15/06/2026

Notre corps possède une intelligence extraordinaire.

Parfois, dans nos vies exigeantes, nous passons notre temps à agir, contrôler, anticiper, porter.

Et si, de temps en temps, nous nous autorisions simplement à créer les conditions du repos, de la sécurité intérieure et de la présence à soi ?

Car bien souvent, le corps sait déjà comment guérir.

Il attend simplement qu’on lui laisse l’espace pour le faire 🙌

Et vous, avez-vous déjà expérimenté une pratique qui vous a permis de retrouver plus rapidement un état d’apaisement ou de récupération ?





12/06/2026

Tu portes des responsabilités, des décisions, des émotions parfois trop lourdes à porter...

Et parfois, sans même t'en rendre compte, tu t'oublies.

J'ai créé une méditation offerte :

✨ « Je dépose tout »

14 minutes pour relâcher la pression, sortir du brouillard mental et retrouver un peu d'espace intérieur.

Si tu es une dirigeante, cadre ou entrepreneure hypersensible qui ressent le besoin de souffler, cette méditation est pour toi.

💌 Commente simplement :

"ESPACE"

et je te l'enverrai avec plaisir en message privé.

En voici un extrait.

Belle détente à toi.

Avec amour, attention et partage,

Stéphanie🤍

11/06/2026

J''aurais pu attendre que ma paupière dégonfle pour tourner cette vidéo...L'ancienne moi l'aurait fait 😅

Mais aujourd'hui, je choisis de me montrer telle que je suis !

Et si toi aussi tu ressens cette pression d'être parfaite pour être aimée, je te propose une petite ronde d'EFT ensemble." ✨

Dis-moi en commentaire si cela t'a plu !
Dis-moi quelles phrases ont le plus résonné en toi ?

Je t'écoute,
Merci !

Stéphanie 🤍

Tu es dirigeante, cadre ou entrepreneure hypersensible ?Tu gères beaucoup de choses. Tu portes beaucoup de responsabilit...
09/06/2026

Tu es dirigeante, cadre ou entrepreneure hypersensible ?

Tu gères beaucoup de choses. Tu portes beaucoup de responsabilités. Tu es présente pour les autres.

Mais parfois, derrière cette force apparente, il y a aussi une grande fatigue.

Une charge mentale qui ne s'arrête jamais,
des émotions qui prennent beaucoup de place,
et parfois même cette difficulté à reconnaître ta propre valeur malgré tout ce que tu accomplis !

C'est précisément pour cela que j'accompagne les femmes hypersensibles à se reconnecter à elles-mêmes, à retrouver de la clarté intérieure et à transformer leur hypersensibilité en véritable ressource ☀️

Jeudi 18 juin, de 12h15 à 13h, j'anime un atelier intimiste :
✨ Âme Hypersensible ✨

Au programme :

🌿 Une méditation guidée
🌿 Un coaching en direct
🌿 Un travail puissant autour de la reconnaissance de tes propres valeurs

Parce qu'il est difficile d'avancer sereinement lorsque l'on ne voit plus sa propre richesse !

Aujourd'hui, il reste 3 places.

Si tu sens que cet espace est pour toi, écris simplement :

« Je m'offre ce temps pour moi »

en commentaire ou en message privé.

Je serai heureuse de t'accueillir.

✨ Parfois écouter son cœur est la décision la plus stratégique que l'on puisse prendre.

Stéphanie 🤍





08/06/2026

En novembre dernier, j'ai fait quelque chose qui m'a demandé beaucoup de courage. J'ai fait mon coming out de l'hypersensibilité 😅

Pendant longtemps, j'ai gardé cette partie de moi discrète. Comme si être hypersensible était quelque chose qu'il fallait cacher pour être crédible.

Puis, j'ai décidé de l'assumer 🙌

Depuis plusieurs mois, je me suis beaucoup investie dans le développement de ma communication sur LinkedIn. J'ai appris, testé, créé, partagé et écouter mon cœur, alors il n'y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter 😅

Et ce cœur me ramène toujours au même endroit :
l'accompagnement des femmes cadres, dirigeantes et entrepreneures hypersensibles 🌟

Celles qui portent beaucoup. Celles qui réfléchissent beaucoup. Celles qui ressentent tout très fort. Celles qui réussissent à l'extérieur mais qui, parfois, s'épuisent à l'intérieur.

Parce que l'hypersensibilité n'est pas une faiblesse.
C'est une force immense quand elle est comprise, accueillie et utilisée avec conscience ❤️

C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir un atelier intimiste :

✨ Âme Hypersensible

📅 Jeudi 18 juin 🕛 De 12h15 à 13h

Un temps de reconnexion à soi. Un espace pour déposer ce qui pèse. Un moment pour retrouver sa puissance sans avoir à se suradapter..

Si tu sens que ce message est pour toi, écris simplement en commentaire ou en message privé :

« Je m'offre ce temps pour moi. »
Je serai heureuse de t'accueillir

Avec tout mon Amour d'âme à âme 🤍

Stéphanie

05/06/2026

Tu es une dirigeante hypersensible.
Tu gères une équipe. Tu prends des décisions importantes. Tu accompagnes des personnes en difficulté. Tu réponds aux urgences. Tu portes les responsabilités.

Et pourtant...

Combien de fois as-tu repoussé tes propres besoins pour répondre à ceux des autres ?

Combien de fois as-tu encaissé les émotions, les tensions ou les problèmes de ton équipe sans même t'en rendre compte ?

À force de tout porter, la charge mentale devient permanente.

Tu réfléchis même quand tu devrais te reposer.
Tu anticipes tout.

Tu culpabilises lorsque tu poses une limite.

Tu te sens responsable du bien-être de tout le monde.

Et petit à petit, tu t'éloignes de toi-même.

Le paradoxe ?

Tu réussis professionnellement.
Mais intérieurement, tu t'épuises.

Réussir ne devrait jamais te coûter ta paix intérieure.
C'est exactement pour cela que j'ai créé "Réussir sans s'abandonner™".

Un accompagnement de 6 semaines destiné aux femmes dirigeantes hypersensibles qui veulent :

✨ réduire leur charge mentale et émotionnelle
✨ retrouver leur énergie
✨ poser des limites sereines
✨ arrêter de porter ce qui ne leur appartient pas
✨ réussir en restant alignées avec leurs valeurs et leurs besoins

Parce que la véritable réussite n'est pas de tout supporter.

La véritable réussite est de pouvoir avancer sans te perdre en chemin.

Si tu te reconnais dans ces mots, écris-moi "ALIGNEMENT" en commentaire ou en message privé et échangeons ensemble.

Je suis à ton écoute,
Stéphanie 🤍

04/06/2026
Je vous remercie sincèrement pour votre présence à mon pot de départ avant mon déménagement cet été pour la Bretagne 💙🍀🏖...
02/06/2026

Je vous remercie sincèrement pour votre présence à mon pot de départ avant mon déménagement cet été pour la Bretagne 💙🍀🏖️🌊

PS : Pour toutes les personnes accompagnées en visio, je vais organiser prochainement un moment de convivialité virtuel, je ne vous oublie pas 🥰

Merci à toutes les personnes qui ont réussi à se libérer pour venir partager ce moment avec moi. Cela m’a touchée de pouvoir vous revoir, partager et simplement prendre ce temps ensemble avant mon nouveau chapitre de vie, en compagnie de ma famille.

Une pensée à celles et ceux qui n’ont pas pu être présents en raison d’engagements familiaux, des kermesses des enfants, des vacances.... Votre pensée et votre présence de cœur étaient là ❤️❤️❤️

Je voulais aussi vous remercier sincèrement pour toute la confiance que vous m’avez accordée au fil de ces années, que ce soit dans votre cheminement personnel, dans les accompagnements que nous avons traversés ensemble ou encore dans le soutien que vous m’avez apporté pour faire grandir et rayonner mon activité 🍀

Une gratitude toute particulière pour Sophie Ménoury , Sandra Mabilat, Julia Dasilvaviscardy et Christelle pour votre soutien, votre présence et votre confiance dans l’organisation de certains événements et dans le développement de mon activité et tout récemment Caroline Antonot-Simon pour ma présence à l'atelier organisé prochainement, le 21 juin. Merci pour tout ce que vous faites au quotidien pour prendre soin des autres avec autant de cœur et d’humanité 🌹❤️

Et à toutes les personnes que j’ai eu le privilège d’accompagner : bravo pour le chemin accompli 🌟
Bravo pour cette nouvelle posture que vous incarnez aujourd’hui 🌸

Bravo d’oser être pleinement vous-mêmes, de prendre votre place avec davantage d’assurance, de légitimité et de confiance.

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique continuation sur ce bel élan…

cet élan de reconnaissance de vous, d’amour de vous, de respect de vos besoins et de confiance en la personne que vous êtes profondément.

Merci du fond du coeur pour vos attentions, votre confiance, votre présence et tous ces moments partagés qui resteront précieux pour moi 💜🤍💜

Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre chemin ✨
Avec toute ma gratitude,
Stéphanie 🤍

Belle fête à toutes les mamans 🌸À celles qui portent, celles qui prennent soin de leurs enfants, de leur famille, de leu...
31/05/2026

Belle fête à toutes les mamans 🌸
À celles qui portent, celles qui prennent soin de leurs enfants, de leur famille, de leur couple, de leur travail, de leur foyer… Celles qui pensent à tout, qui rient, qui crient, qui pleurent...
Celles qui rassurent, organisent, soutiennent, encouragent, apaisent.
À ces femmes qui avancent même fatiguées.
Qui donnent de l’amour alors qu’elles manquent parfois de temps pour elles-mêmes.
Qui continuent d’être présentes pour les autres malgré la charge mentale, émotionnelle et les responsabilités du quotidien.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire :
Merci pour tout ce que vous apportez au monde.

Alors pour célébrer cette journée, j’ai envie d’offrir 5 séances de coaching d’1h à 5 femmes qui ressentent le besoin de se retrouver, de se reconnecter à elles-mêmes, de relâcher la pression et de rallumer cette flamme intérieure parfois mise de côté depuis trop longtemps.

5 femmes qui ont envie de retrouver plus de joie, de légèreté, d’alignement et d’espace intérieur.

Si ces mots résonnent en vous, likez ce post et écrivez en commentaire :
✨ « Je me choisis» ✨

Et peut-être que cette heure offerte ensemble sera le début d’un nouveau regard sur vous-même.

Belle fête des mamans à toutes 🤍

Stéphanie

Il a fallu l'écrire sur ma peau pour que chaque jour, je me rappelle de cette leçon de vie !Cette cicatrice sur mon épau...
30/05/2026

Il a fallu l'écrire sur ma peau pour que chaque jour, je me rappelle de cette leçon de vie !

Cette cicatrice sur mon épaule représente un rappel essentiel pour moi : l'amour que je dois me porter à moi-même.

Jeune adulte, j'ai été en couple deux ans avec un homme incompatible avec moi... Cette relation a bridé ma valeur liberté et comme j'avais la CROYANCE que mes parents n'avaient pas vraiment d'intérêt pour moi, que ma sœur ne m'aimait pas vraiment, que je n'étais pas importante et bien ces traits se sont amplifiés...

Qu'en ai-je conclu ?

Et bien qu'au fond, c'était de ma faute et que je n'avais pas suffisamment de valeur !

Je me suis laissée enfermée dans ce schéma de pensée jusqu'à ce que mon estime de moi s'abaisse, petit à petit, jour après jour, dispute après dispute, jusqu'à ce que la flamme en moi s'éteigne petit à petit, que les rires s'effacent et jusqu'à ce que la joie disparaisse....
Et j'ai tenté de partir, mais à chaque fois, il me répétait « je vais changer ». Mais le même scénario se répète.

Jusqu'à un séjour au ski, où je n'avais pas le droit d'attendre mes propres amis pour partager ce moment de plaisir et de légèreté..
Je me sentais enfermée dans une relation dorée, car en apparence, il était un gentleman.
Et ce jour-là, assise à côté de lui sur le télésiège, je me suis dit : « Que ça cesse, pitié que ça cesse, pitié, faites que je me casse une jambe pour échapper à cette situation » !

Quelques minutes plus t**d, je monte sur mon snowboard et quelques mètres plus loin, je glisse sur une plaque de verglas, je fais un salto et je me casse le bras.

C'est cela vouloir échapper à quelqu'un qui nous fait perdre notre flamme intérieure. On est prêt à se souhaiter du mal simplement pour échapper à cette emprise...

Et cette blessure, cette histoire, ce parcours et cette cicatrice que j'ai sur l'épaule me rappellent à quel point il est important de m'aimer, de me considérer et de me respecter.

Oui, il a fallu l'écrire sur ma peau pour que chaque jour, je me rappelle de cette leçon de vie, que personne n'est en droit de nous blesser, que personne n'est en droit de nous enfermer, que personne n'est en droit d'éteindre cette flamme à l'intérieur de nous.
Alors à vous, toutes ces femmes, je voudrais vous dire...
Que oui, vous êtes digne d'être aimée
Que oui, vous êtes digne d'être respectée
Et oui, vous êtes digne de vivre votre plus belle vie ❤️

Avec tout mon Amour,
Stéphanie

Adresse

21, Rue Du Moulin, Bâtiment 11, Logement 5
Chooz
08600

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nutri Tonic Harmonie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager