29/05/2026
✨ Une nouvelle praticienne rejoint bientôt notre équipe ✨
Nous sommes heureuses de vous annoncer l’arrivée de Nathalie au sein de notre équipe à partir du 17 juin 💫
Praticienne en hypnose, elle viendra enrichir le cabinet avec sa bienveillance, son écoute et son accompagnement personnalisé 🌿
Nous avons hâte de vous la faire découvrir davantage…
Voici quelques mots de présentation de sa part 👇
Après mes années d'expérience en tant qu'infirmière, j'ai choisi de me former à l'hypnose afin d'accompagner les personnes vers le bien être : par la gestion du stress et la résolution de toute problématique anxieuse. Notre inconscient est un allié précieux qu'il faut apprendre à connaitre. Mon passé d'infirmière m'a apporté une expérience médicale mais aussi une approche professionnelle et sécurisante de la relation d'aide. Je vous invite à faire avec moi ce voyage inconscient pour retrouver confiance, force et bien être.