08/07/2024
Voilà c’est fini ….
Clap de fin après 8 années de bonheur partagé avec tous les mariés d’ALLOGNY, leurs proches et leurs familles. Il y a eu aussi toutes ces rencontres inoubliables avec des personnes venues fêter un événement particulier.
Je remercie l’ensemble des prestataires et certains très fidèles qui ont participé à la belle réussite des événements et qui ont contribué à faciliter le développement de l’image du Château f’Allogny.
Les locations n’auront donc plus lieu dans cette magnifique demeure où le charme de chaque pièce opère immédiatement sur chaque visiteur.
Les propriétaires ont su donner une âme intime et chic à leur maison et aiment toujours s’y retrouver en famille tous les étés. Je les remercie infiniment de m’avoir fait confiance pendant cette aventure que j’ai particulièrement appréciée et aimée pour finir ma carrière professionnelle.
Je n’oublie évidemment pas de remercier amicalement les salariés avec lesquels j’ai travaillé comme les employées de ménage et l’homme d’entretien.
Merci à tous …. je me sens chanceux de vous avoir rencontré et j’espère vous croiser bientôt.