01/06/2026
Une jolie nouveauté est arrivée à l’Atelier…🥰
Je vous propose de découvrir la fleur d’oranger signée Green Spa (une marque française alliant pureté des actifs biologiques ou naturels), déclinée en deux essentiels :
✨ Une eau de parfum (à la fois pour soi et pour la maison)
Quelques touches suffisent pour parfumer délicatement la peau ou créer une ambiance douce et apaisante chez soi… un vrai deux-en-un, à la fois pratique et économique.
✨ Un lait pour le corps, à la fois nourrissant et raffermissant, qui laisse la peau douce, confortable et subtilement parfumée.
Une fragrance fraîche et délicate, parfaite pour la saison 🥰🍊
Je vous laisse découvrir tout cela à l'Atelier mais si un produit vous fait déjà de l'oeil, n'hésitez pas à me contacter au 06.32.31.66.41 🤗
Je vous embrasse bien fort 😘
Nathaly 💖