27/05/2026
Bonjour à tous 🖤
Je voulais prendre un petit moment pour vous donner quelques nouvelles ✨
Si vous ne le savez pas encore, nous avons eu la chance d’accueillir notre magnifique petite princesse il y a quelques jours 🥰👶
Tout s’est très bien passé et nous sommes comblés de bonheur 💕
Nous profitons pleinement de ces premiers instants, de cette nouvelle aventure et de tous ces précieux moments en famille ✨
Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos messages, votre patience, votre bienveillance et tout l’amour que vous m’envoyez depuis ces derniers jours… ça me touche énormément 🖤
Je commence doucement à reprendre le téléphone et à répondre à vos messages petit à petit 📱
N’hésitez surtout pas à me relancer si je n’ai pas encore répondu au vôtre, je fais de mon mieux pour revenir vers tout le monde 🙏
Les projets tattoo reprennent doucement aussi et j’ai hâte de vous retrouver très bientôt à l’atelier pour continuer à créer de beaux projets avec vous ✨
Prenez soin de vous,
À très vite 🖤
Sowi’Ink