13/06/2026
On parle souvent de la personne qui se lance, qui ose, qui réalise son projet…
Mais derrière cette aventure, il y a aussi celui qui est là depuis le premier jour.
Celui qui a passé des heures à rénover le local, à monter des meubles, à réparer, à chercher des solutions quand rien ne se passait comme prévu.
Celui qui a partagé les moments de fatigue, les doutes, les inquiétudes, mais aussi tous les fous rires qui ont accompagné cette aventure.
Celui qui m’a écoutée parler de ce projet pendant des mois, qui a cru en moi quand j’avais peur de me lancer et qui ne m’a jamais laissée baisser les bras.
Aujourd’hui, quand je regarde ce salon, je ne vois pas seulement un rêve devenu réalité.
Je vois toutes ces soirées passées ici, tout le travail accompli, toute l’énergie investie et tout ce que nous avons construit ensemble.
Alors aujourd’hui, j’avais simplement envie de te dire merci.
Merci pour ton soutien, ta patience, ton aide précieuse et toutes ces heures passées dans l’ombre à faire en sorte que ce projet voit le jour.
Parce que soyons honnêtes… sans toi, rien n’aurait été tout à fait pareil.
Et quand je vois le résultat aujourd’hui, je me dis qu’une fois de plus, tu as fait quelque chose de magnifique. ♥️ Love U ♥️