23/04/2026
Prendre soin de vous n’a jamais été simplement un métier… c’était une évidence, une vocation, un lien précieux.
Il y a des mains qui apaisent, des regards qui parlent sans mots, et des instants qui laissent une empreinte indélébile 🤍
Pendant quatre années, j’ai eu l’immense privilège de vous accompagner, de vous voir vous abandonner à l’instant, parfois émue, souvent apaisée. J’ai été bien plus qu’une praticienne : une oreille attentive, une confidente… et ces moments suspendus m’ont, moi aussi, profondément touchée et transformée.
Aujourd’hui, c’est à mon tour de m’arrêter un instant. L’entreprise fermera ses portes le 06 septembre.
C’est une page qui se tourne… une page tissée de confiance, de rencontres sincères et de moments intensément humains, comme je les aime tant 💝
Vous avez été des lumières sur mon chemin. Et même si ce chapitre s’achève, le mien continue, porté vers un horizon doux, paisible et lumineux ✨
Merci pour tout… pour vos mots, vos silences, vos rires, votre présence et votre fidélité 🫶🏽
Merci de m’avoir confié un peu de vous, et de m’avoir permis de prendre soin de vous.
D’ici là, je suis encore là, pour quelques mois… pour vous accompagner une dernière fois, avec tout mon cœur 😇