08/06/2026
On se retrouve lundi prochain 🌺☀️❤️
Rdv pour le prochain cercle d'Exploration...
Mais qu'est ce que c'est au juste ?! 👇
Un moment entre femmes, dans un cadre bienveillant, sans jugement, ce qui se dit dans le cercle reste dans le cercle 😉
Je vous invite à venir déposer un blocage, une situation qui vous pèse, une problématique récurrente pour peut être trouver des solutions différemment qu'en faisant fumer son cerveau 🤯
Par la parole et l'écoute active, les choses peuvent être vues différemment, un éclairage nouveau se dessine.
Ce rdv permet de se sentir soutenue, entendue et de mettre de la lumière sur les choses qui en ont besoin ✨ On sort toujours grandi de ce moment de partage 🙏
Sur inscription
Rdv 9h30 lundi 15
Aux Arts'teliers
10€ adhérentes la Source
15€ non adhérentes
Au plaisir