15/06/2026
✨ La semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’être accueillie au sein du club d’affaires .fr Saverne.
J’ai eu le plaisir de présenter AMOS Energie et de partager mon univers autour du bien-être émotionnel et énergétique. 💚
Nous étions accueillis dans les locaux de , l’occasion de découvrir ses nouvelles installations et les beaux projets à venir 🚀
🗣️ Des échanges riches, de la bonne humeur, de la bienveillance, de belles rencontres et un merveilleux petit déjeuner réalisé par .zimmermann 🥐😋
Merci au président du club de Saverne pour son invitation 🙏🏻