22/04/2024
STOP A LA DESTRUCTION DE LA PHARMACIE DE DEMAIN
Depuis plusieurs années, nous, professionnels de santé, voyons une dégradation de notre système de soins.
Il est inconcevable que certains antibiotiques, insulines, anti-cancéreux ... soient disponibles dans les états voisins et introuvable dans les officines françaises.
Il est inconcevable de décider de baisser le prix de remboursement de l'amoxicilline alors qu’aucune solution concrète n’a été trouvée aux ruptures et que nous n'arrivons toujours pas à honorer toutes les ordonnances ?
Il est inconcevable de voir le maillage territoriale se dégrader. Grace à ses équipes au plus proche des patients, la Pharmacie a toujours su répondre présente à tous les appels de l'Etat pendant l'épidémie. Pourtant, à l'heure actuelle, face à l'inflation, et à la non revalorisation des honoraires, elle est en danger.
Mobilisez vous avec nous le 30 Mai 2024, si l'Etat n'entend pas notre appel.
Main dans la main, patients et équipe officinale, ne faisons qu'une voix et qu'un mouvement pour sauver notre santé.
Pour elle, Pour demain.