Amélie Keser - Okiciya

Amélie Keser - Okiciya Je suis la messagère de votre âme, je vous transmets ses messages avec amour et bienveillance 😇
(1)

✨ Guidance du jour : choisissez votre messagePrenez un petit moment pour vous… Respirez… et laissez-vous guider par votr...
16/06/2026

✨ Guidance du jour : choisissez votre message

Prenez un petit moment pour vous… Respirez… et laissez-vous guider par votre intuition pour choisir l’une des 3 images 🌟

😇 Une cliente m’a dit récemment : “Depuis la lecture d’âme, j’essaie d’écouter mon âme… mais c’est vraiment pas simple.”

Et vous savez quoi… c’est normal.

💭 On nous a tellement appris à réfléchir, à analyser, à faire “comme il faut”…
qu’on en oublie parfois d’écouter ce qui se passe à l’intérieur.

Alors au début… ça tâtonne. On doute un peu… on se demande si c’est vraiment ça.

😇 Et pourtant… votre âme est déjà là, elle murmure doucement… comme une présence rassurante à l’intérieur de vous.

✨ Écouter cette voix, c’est comme réapprendre une langue oubliée… ça se fait pas à pas, avec douceur.

Et c’est exactement ce que je vous transmets en séance :
vous reconnecter à cette voix, lui faire confiance… et avancer avec plus de sérénité, à votre rythme.

Si vous ressentez l’appel… je serai ravie de vous accompagner 💫
www.okiciya.fr

✨ Vous voyez ce moment où, sur le papier, vous savez que vous êtes capable… mais à l’intérieur, quelque chose doute enco...
14/06/2026

✨ Vous voyez ce moment où, sur le papier, vous savez que vous êtes capable… mais à l’intérieur, quelque chose doute encore 😅 ?

Comme si une petite voix venait tout remettre en question, même quand tout est là.

Alors on essaye de se rassurer, de penser positif, de se répéter que “ça va aller”…
mais au fond, ça ne s’ancre pas vraiment.

Dans cet article, je vous partage ce que j’ai vu changer chez mes clientes grâce à l’hypnose :

La confiance en soi ne se décrète pas. Elle se reconstruit de l'intérieur. Découvrez comment l'hypnose peut vous aider à retrouver votre valeur profonde.

11/06/2026

Aujourd’hui, Anne a pris rendez-vous… et son âme lui a soufflé ceci :

"Ces heures miroirs que tu remarques si souvent… ne sont pas là par hasard.

Ce sont comme des petits clins d’œil, des rappels discrets posés sur ton chemin. ⏳️⌚️

On t’invite à revenir à toi… à ce qui te fait vibrer profondément, à ce qui t’anime vraiment.

N’aie pas peur du changement. Il vient souvent ouvrir des portes que tu n’aurais pas osé regarder seule. 🌻

Prends un instant…pour te recentrer, respirer, te déposer dans ton cœur.

La vie que tu imagines… elle existe déjà quelque part en toi. Et chaque pas que tu fais t’en rapproche, même quand tu doutes. 🌸

Fais-toi confiance.Tu es guidée, même quand tu ne le vois pas encore. 😇

Ton chemin est unique. Et tu as en toi tout ce dont tu as besoin pour avancer, créer, oser.

Tu n’es pas seule… et tu ne l’as jamais été." 😊

Ceci est un extrait d’une guidance d’âme.
Merci Anne pour ta confiance et ton partage 💗

Chaque séance est un espace à part… un moment pour revenir à soi, se reconnecter, se réaligner.

Si vous ressentez l’appel d’explorer votre propre lecture d’âme, vous pouvez prendre rendez-vous…

Et laisser votre âme vous guider, elle sait toujours où vous emmener ✨

Les liens sont dans la bio pour prendre rdv ou découvrir mon univers 🌸

🌿 Petite, j’adorais ces jeux… où il fallait trouver la sortie du labyrinthe. 🌸Il y a des moments comme ça… où on avance ...
09/06/2026

🌿 Petite, j’adorais ces jeux… où il fallait trouver la sortie du labyrinthe. 🌸

Il y a des moments comme ça… où on avance sans trop savoir.
Un pas… puis un doute. Une direction… puis un retour en arrière.
Et parfois, cette sensation un peu étrange… de tourner en rond, sans trouver la sortie. Ou en tout cas, pas celle que l’on espérait.

🌿 Mais en réalité… on n’est pas perdu(e).
On change juste de chemin. On quitte ce qui est trop direct, trop rapide, trop mental… pour emprunter des chemins plus doux, plus vivants, plus inattendus.

🌸 Comme si le GPS intérieur disait : “allez, on quitte l’autoroute… et on va se balader sur les chemins de campagne.”
Ce n’est pas un détour… c’est de la découverte, de la surprise, autrement.

🌀 Et si en ce moment vous êtes un peu dans le flou… à un carrefour, ou avec mille pensées dans la tête… c’est un peu ma spécialité : remettre de la clarté là où tout s’entremêle 🌿

- Avec de l’hypnose pour apaiser le mental 🧠
- Des soins énergétiques pour relâcher le corps et les blocages 🧘‍♀️
- Des lectures d’âme et des guidances pour remettre du sens et une direction 😇

Un moment pour souffler… déposer ce qui pèse… et revenir à vous.
Et parfois, c’est exactement ça… le vrai point de départ 🌿

📩 Lien dans la bio ou sur www.okiciya.fr

✨ Vous voyez ces nuits où votre corps est épuisé… mais votre tête, elle, décide de faire un after à 3h du matin 😅 ?Les p...
07/06/2026

✨ Vous voyez ces nuits où votre corps est épuisé… mais votre tête, elle, décide de faire un after à 3h du matin 😅 ?

Les pensées qui tournent en boucle, les réveils en pleine nuit, et ce moment où vous regardez l’heure en mode “ah… déjà…”

On essaye de se rendormir, de se calmer, de se raisonner… mais plus on force, plus ça s’agite.

Dans cet article, je vous partage comment l’hypnose peut vraiment transformer votre rapport au sommeil 🌿

Pour retrouver des nuits plus douces… et un mental qui accepte enfin d’aller se coucher, c'est par ici :

Insomnies, réveils nocturnes, pensées qui tournent... L'hypnose agit là où les médicaments ne font qu'endormir le problème. Par Amélie Keser.

🌿Juin… le milieu de l’année. Le point d’équilibre.Nous sommes au milieu du chemin.D’un côté… tout ce que l’on a déjà tra...
02/06/2026

🌿Juin… le milieu de l’année. Le point d’équilibre.

Nous sommes au milieu du chemin.
D’un côté… tout ce que l’on a déjà traversé depuis le début de l’année.
De l’autre… ce qui commence doucement à se dessiner pour la suite.
Et entre les deux… un espace suspendu.

🌙 En juin, il peut y avoir cette sensation particulière…
- celle d’être entre deux étapes,
- entre deux versions de soi,
- entre ce que l’on quitte doucement… et ce qui appelle déjà ailleurs.

Et parfois, ça bouge à l’intérieur :
- Des émotions qui remontent sans prévenir.
- Des envies qui évoluent.
- Des repères qui changent subtilement.

🌀 Ce n’est pas un déséquilibre. C’est une réorganisation intérieure.
Un ajustement naturel… pour revenir vers ce qui est plus juste pour soi.

Et même si tout n’est pas encore clair… une part de vous sait déjà.
Ça avance. Ça se pose. Ça s’aligne.

💛 Et si cette période vous remue un peu… c’est souvent le signe que vous changez de niveau intérieur, de vibration, d’énergie 🌿

✨ Alors… quelle image vous appelle aujourd’hui ? La 1, la 2 ou la 3 ?
Dites-le-moi en commentaire 💬

🌟 Et si vous ressentez le besoin d’un éclairage plus personnel, d’un message juste pour vous… le planning du mois est ouvert 🌿 Rendez-vous dans ma bio pour réserver votre séance ou sur www.okiciya.fr

✨ Il y a ces moments où quelque chose monte en vous… sans prévenir. Une tension, une colère, une tristesse que vous ne s...
31/05/2026

✨ Il y a ces moments où quelque chose monte en vous… sans prévenir.

Une tension, une colère, une tristesse que vous ne savez pas vraiment où poser.

Alors vous refoulez. Vous tenez. Vous faites “comme si”. Mais à l’intérieur, ça s’accumule… doucement, sûrement.

Et puis un jour, parfois pour un détail, tout déborde 😅 Ça explose, les mots dépassent la pensée, et derrière vient la culpabilité… et ce fameux “pourquoi j’ai réagi comme ça ?”

🌸Et si, au lieu d’attendre l’explosion, vous appreniez à écouter ce qui se passe avant ?

Apprenez à retrouver l'équilibre émotionnel et vivre en paix avec vos émotions. Hypnose intuitive, exercices pratiques et accompagnement bienveillant.

28/05/2026

🌿 Lecture d’âme : mission de vie & guidance sentimentale 🌿

Et si ce message arrivait exactement au bon moment…

Votre âme sait. Elle perçoit déjà ce que votre mental cherche encore à comprendre. Elle est votre boussole, votre phare dans la nuit ✨

💫 Mettez en commentaire ce que vous souhaitez recevoir :
Un ❤️ pour l’amour
Un 😇 pour l’apaisement
Un 🍀 pour l’abondance
Ou laissez venir un autre symbole…

Votre âme choisira toujours ce qui est juste 🌿

✨ Si vous avez envie d’aller plus loin, de comprendre votre mission de vie, de faire le point sur votre chemin ou votre situation sentimentale…

Je vous propose des lectures et guidances d’âme, accompagnées de soins énergétiques.
Une séance profonde pour libérer, apaiser, ressourcer… et réajuster tout en douceur, là où les énergies peuvent être bloquées 🌿

Pour en savoir + le lien est dans ma bio.

✨ Chaque année, c’est un peu la même histoire…🧠 Mr Mental : “Allez… il faudrait perdre un peu, se remettre en forme, pré...
26/05/2026

✨ Chaque année, c’est un peu la même histoire…

🧠 Mr Mental : “Allez… il faudrait perdre un peu, se remettre en forme, préparer l’été… le summer body…”

🧘‍♀️ Mr Corps : “Me préparer… à quoi exactement ? À me scruter dans le miroir ? À rentrer le ventre sur la plage ? À me comparer aux autres ?”

🧠 Mr Mental : “C’est pour ton bien… faut faire attention, pour te sentir mieux dans ta peau.”

🧘‍♀️ Mr Corps : “Et me laisser tranquille… c’est bien aussi non ?” 😌

Et si, cette année, on changeait un peu de direction 🌿 Et si au lieu de vouloir transformer notre corps… on commençait simplement à l’écouter ?

🍃 Parce que derrière une envie de sucre, de salé, ou un “craquage” comme on dit… il y a souvent autre chose :
- De la fatigue.
- Du trop-plein.
- Des émotions qui n’ont pas encore trouvé d’espace pour sortir.

Ce n’est pas un manque de volonté… c’est un langage du corps.

🌀 Avec l’hypnose, je vous accompagne justement :
- Pour relâcher la pression.
- Diminuer le contrôle.
- Et retrouver une forme de douceur intérieure… pour être plus en paix avec lui
🌿Pas pour “corriger” votre corps, mais pour apaiser la relation que vous avez avec lui.

🌸 Parce qu’un corps ne demande pas à être parfait… il demande à être entendu, et il en a des choses à raconter.

www.okiciya.fr

Adresse

Froideconche
70300

Heures d'ouverture

Lundi 09:30 - 18:30
Mardi 09:30 - 18:30
Mercredi 09:30 - 18:30
Jeudi 09:30 - 18:30
Vendredi 09:30 - 18:30
Samedi 09:30 - 18:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amélie Keser - Okiciya publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Amélie Keser - Okiciya:

Partager