01/03/2023
IL RESTE DES PLACES, n'hésitez pas à me contacter...
C'est avec joie que je vous propose des ateliers art-thérapeutiques, intuitifs et sensoriels, pour :
- REGULER ses EMOTIONS,
- BOUSCULER ses CROYANCES et ses CONDITIONNEMENTS
- RENCONTRER sa véritable NATURE.
A Gelos (64), 25 et 26 mars, 7 et 8 mai 2023.
Une expérience tout en douceur qui ne nécessite aucune connaissance ou compétence artistique.
Ces ateliers invitent au détachement et au relâchement afin de prendre conscience des schémas limitants à l'origine de des inconforts, douleurs ou mal-être.
Je suis art-thérapeute certifiée de l'école de Tours. J'interviens avec des enfants, des adultes, en groupe ou en individuel, en institution, en milieu scolaire ou encore en milieu carcéral.
Être art-thérapeute, c'est savoir qu'il y a une oasis à laquelle se rafraîchir au milieu du désert.
C'est savoir solliciter et mettre en avant les ressources de chacun et reprendre des forces pour faciliter la traversée du désert.
Être art-thérapeute c'est accueillir ce qui se dit, mais aussi ce qui ne se dit pas mais qui s'observe, ce qui se ressent, qui se regarde, qui s'écoute, qui s'entend, et qui se vit par la caresse sensorielle que promet l'Art.
Être art-thérapeute c'est susciter ce qui émeut, ce qui se meut pour raviver les braises de l'élan vital.
C'est dialoguer avec le corps pour que chaque cellule puisse renouer avec la joie de la beauté ressentie et partagée, le merveilleux.
Être art-thérapeute, c'est accueillir, ce qui est déposé dans un espace préservé pour une personne, la considération d'elle-même, de ses besoins, de ses désirs, de ses souffrances.
Être art-thérapeute, c'est être au monde en poète dans une bienveillante humanité.
Être art-thérapeute, c'est prendre soin de la personne dans sa globalité, c'est-à-dire de prendre soin aussi de ce qui n'est pas troublé en elle, car c'est en s'appuyant sur ce qui va bien que l'art-thérapeute accompagne et soulage.
Isabelle DOXIS - 06 77 93 56 54
www.soigner-au-naturel.com