24/05/2026
Nous nous vous invitons, Céline et moi à nous rejoindre le temps d’une matinée pour faire le plein de bonnes énergies, passer un moment convivial et se réveiller en douceur autour d’une pratique de yoga d’1h15 dans la nature et de profiter d’un délicieux brunch.
Pour réserver vous pouvez m’écrire 🌼
Bon dimanche ✨
.