Chemins d’âmes

Chemins d’âmes Je suis Alexandra, clairvoyante, enseignante holistique, thérapeute et animatrice d'ateliers bien-être.

Médium, intuitive et clairvoyante • Thérapeute holistique • Psycho-énergéticienne
Accompagnement en conscience et en douceur, pour retrouver équilibre et guidance intérieure
✨ RDV & infos : [lien Médoucine] Je vous propose :
- consultations de voyance
- dépollution des lieux
- soins énergétiques Reiki et Lahochi
- formations
- Reiki niveaux 1-2-3 et maitrise
- Lahochi

et Lahochi 13e octave
- métaphysique/métapsychique
- ateliers bien-être
- accompagnement thérapeutique et développement personnel

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement par téléphone au 0782674758 ou en message privé.

ce soir, j’ai senti que c’était le bon moment pour me connecter. Après une belle méditation, j’ai reçu ce message des Gu...
14/06/2026

ce soir, j’ai senti que c’était le bon moment pour me connecter. Après une belle méditation, j’ai reçu ce message des Guides de la Féminité Sacrée, que je vous partage avec le cœur.

✨ Carte : L’Âme Céleste ✨

Cette semaine, attendez-vous à être traversé(e) par une forte énergie qui vous invite à vous reconnecter à votre magnifique être humain… et céleste.

Vous avez parcouru un beau chemin. Vous allez pouvoir célébrer vos réussites, votre courage, votre volonté, les décisions justes que vous avez prises et tous les sacrifices que vous avez acceptés pour avancer.

Vous êtes sur le point d’être couronné(e) de succès. Vous allez pouvoir savourer le fruit abondant de votre œuvre. La gratitude sera au rendez-vous cette semaine.

Le chemin n’a pas été simple. Vous avez certainement versé beaucoup de larmes et traversé des moments difficiles. Mais aujourd’hui, L’Âme Céleste se présente à vous. Elle vous célèbre et reconnaît tout votre dévouement pour conquérir le sommet de votre montagne.

L’Âme Céleste vous est reconnaissante.

Cette étape de vie s’achève sur une belle réussite et vous ouvre la porte vers une nouvelle aventure, un nouveau défi, mais surtout vers une plus grande conscience de vos capacités et de votre volonté.

Bravo.

Il est temps aujourd’hui de vous célébrer à votre juste valeur, d’accueillir cette abondance et de continuer à avancer avec confiance.

Je vous souhaite une belle semaine remplie de lumière et de gratitude. ✨🤍

Intuition Abondance Gratitude Lumière Reiki

Énergie de la semaine : La pousse des rêves 🌱Cette carte nous rappelle que tout commence par une petite graine.Les rêves...
08/06/2026

Énergie de la semaine : La pousse des rêves 🌱

Cette carte nous rappelle que tout commence par une petite graine.

Les rêves, les projets et les envies que nous portons dans notre cœur ont besoin de temps pour grandir. Même si nous ne voyons pas encore les résultats, cela ne veut pas dire que rien ne se passe.

Cette semaine, prenez soin de ce qui est important pour vous. Continuez à avancer, même par petits pas. Chaque pensée positive, chaque action, chaque intention nourrit ce que vous souhaitez voir éclore dans votre vie.

Faites-vous confiance et laissez le temps agir.

✨ Quel rêve aimeriez-vous voir grandir dans votre vie aujourd’hui ?

ConfianceEnLaVie CroireEnSesReves Intuition BienEtre CheminDeVie

✨ LE TRAVAIL DU MIROIR : UNE RENCONTRE AVEC SOI-MÊME ✨En tant que thérapeute, j’utilise régulièrement le travail du miro...
02/06/2026

✨ LE TRAVAIL DU MIROIR : UNE RENCONTRE AVEC SOI-MÊME ✨

En tant que thérapeute, j’utilise régulièrement le travail du miroir dans mes accompagnements, car il est un puissant outil de transformation intérieure.

Depuis notre enfance, nous avons reçu des paroles, des injonctions et des croyances qui ont façonné l’image que nous avons de nous-mêmes.

Certaines de ces phrases entendues à répétition ont laissé des empreintes profondes et influencent encore aujourd’hui notre estime de soi, notre confiance et notre capacité à nous aimer pleinement.

Le miroir devient alors un véritable allié. Il nous invite à nous regarder avec sincérité, mais surtout avec bienveillance.

Lorsque vous plongez votre regard dans le vôtre, vous entrez en contact avec votre être profond, votre enfant intérieur, votre âme.

🌿 Prenez quelques minutes chaque jour pour vous observer.

Accueillez ce qui se présente : émotions, ressentis, pensées, sans jugement.

Puis adressez-vous des paroles d’amour :

💖 Je m’aime telle que je suis.

💖 Je m’accepte pleinement.

💖 Je suis digne d’amour et de respect.

💖 Je reconnais ma valeur.

💖 Je mérite d’être heureuse.

Ces mots peuvent sembler simples, mais leur répétition transforme progressivement les croyances limitantes qui vous freinent encore aujourd’hui.

Le travail du miroir n’est pas seulement un exercice de développement personnel.

C’est un acte d’amour envers soi-même.

Une invitation à se réconcilier avec son histoire, à honorer son parcours et à retrouver sa propre lumière.

✨ Aujourd’hui, prenez quelques instants devant votre miroir et demandez-vous :

« Quel message d’amour ai-je besoin d’entendre de moi-même aujourd’hui ? »

Avec toute ma bienveillance,

Alexandra
🌿 Coach en psychologie positive & Thérapeute holistique
🌐 medoucine.com

transformationinterieure transgenerationnel memoirestransgenerationnelles guerisoninterieure bienetre

✨ Carte de la semaine : La Renaissance du Phénix ✨Après quelques dimanches loin de mon Oracle de la Féminité Sacrée, je ...
31/05/2026

✨ Carte de la semaine : La Renaissance du Phénix ✨
Après quelques dimanches loin de mon Oracle de la Féminité Sacrée, je me reconnecte aujourd’hui à sa sagesse pour vous partager l’énergie qui accompagnera cette semaine.
🕊️ La Renaissance du Phénix nous invite à vivre une profonde transformation intérieure.
Cette semaine pourrait être marquée par des prises de conscience, des changements, des transitions ou encore la fin de certains cycles. C’est une période où il sera essentiel de mettre le quotidien en arrière-plan quelques instants pour écouter pleinement ce qui se passe en vous.
Vos émotions auront beaucoup à vous enseigner.
Le Phénix nous rappelle que toute renaissance passe par une phase de libération. Les habitudes nous offrent parfois une sensation de sécurité, mais elles peuvent aussi nous éloigner de notre véritable élan de vie.
La vie est mouvement.
La vie est évolution.
La vie est transformation.
Sur ce chemin initiatique, nous sommes invités à dépasser nos blocages, à traverser nos peurs et à nous ouvrir à de nouvelles expériences riches d’enseignements.
Même si certains événements peuvent venir bousculer votre équilibre intérieur, accueillez-les comme un appel au réveil, une invitation à sortir de l’ancien pour laisser émerger une version plus authentique de vous-même.
L’Univers ne dévoile pas toujours tous ses secrets d’un seul coup. Il nous demande parfois d’avancer dans la pénombre, comme juste avant l’aube, lorsque la lumière n’éclaire pas encore totalement le chemin.
Votre cœur, lui, sait.
Avancez avec confiance, même si vous ne voyez pas encore l’ensemble du tableau. Chaque pas que vous entreprenez cette semaine vous rapproche de votre renouveau et pose une nouvelle pierre sur le chemin de votre bonheur futur.
🌟 Gardez votre lumière allumée.
🌟 Faites confiance à votre intuition.
🌟 Le chemin que vous empruntez est le bon.

Belle semaine de renaissance à chacun de vous. 🔥🦋





🌷 En cette journée de la Fête des Mères… 🌷J’ai une pensée toute particulière pour toutes les mamans.Celles qui veillent,...
31/05/2026

🌷 En cette journée de la Fête des Mères… 🌷

J’ai une pensée toute particulière pour toutes les mamans.

Celles qui veillent, accompagnent, encouragent et aiment chaque jour, souvent dans l’ombre et avec une force incroyable.

J’ai aussi une pensée pour celles dont le cœur est plus lourd aujourd’hui :
💗 celles qui ont perdu leur maman,
💗 celles qui vivent une relation difficile avec elle,
💗 celles qui auraient aimé devenir mères,
💗 celles qui portent un enfant dans leur cœur plutôt que dans leurs bras.

Cette journée est l’occasion de célébrer l’amour sous toutes ses formes, la tendresse, la transmission et cette énergie maternelle qui nous invite à prendre soin des autres… mais aussi de nous-mêmes.

Dans mes accompagnements, je rencontre souvent des histoires de vie où le lien à la mère, les héritages familiaux et les mémoires transgénérationnelles occupent une place importante. Cette journée peut être source de joie, mais aussi de questionnements et d’émotions profondes.

Alors ce soir, je vous invite simplement à accueillir ce qui est présent en vous, avec douceur et bienveillance.

✨ Que cette fin de journée soit remplie d’amour, de gratitude et de paix intérieure.

🌸 Belle Fête des Mères à toutes celles qui se reconnaîtront dans ces mots.

Avec toute ma lumière
Alexandra
Gratitude LienDuCoeur AccompagnementHolistique 🌷✨

✨ Le Goût des Saisons à Rouvroy ✨À l’occasion de la fête des Mères, j’ai eu la joie de partager un merveilleux moment av...
30/05/2026

✨ Le Goût des Saisons à Rouvroy ✨

À l’occasion de la fête des Mères, j’ai eu la joie de partager un merveilleux moment avec ma fille aînée.

Un souvenir précieux placé sous le signe du plaisir, de la découverte et du partage. Nous avons savouré un repas gastronomique où tout était réuni pour éveiller les sens : des saveurs raffinées, des produits locaux de qualité, des assiettes aussi belles que délicieuses, un service attentionné et un cadre particulièrement agréable.

Chaque détail a contribué à faire de ce moment une parenthèse de bonheur et de gourmandise.

💖 Un immense merci à ma fille pour ce magnifique cadeau, qui restera gravé dans mon cœur comme un précieux souvenir de complicité et d’amour.

SouvenirsPrécieux 💕🌷✨

Quelle merveilleuse journée placée sous le signe du partage, sous un ciel lumineux et rayonnant ! ✨Ce lundi 25 mai, à Li...
26/05/2026

Quelle merveilleuse journée placée sous le signe du partage, sous un ciel lumineux et rayonnant ! ✨

Ce lundi 25 mai, à Liesse-Notre-Dame, nous avons vécu une journée solennelle et profondément émouvante. Entourés de nombreuses personnes, nous avons célébré notre confirmation de foi, l’aboutissement de deux années de préparation à la communion et à la confirmation.
Une étape importante qui marque la continuité de mon chemin de foi et de mon parcours spirituel.

Un immense merci à Geneviève pour son accompagnement bienveillant, ainsi qu’à Katie, mon amie devenue ma marraine. 💗
Un rôle précieux qui vient sceller une belle amitié, traversée à la fois par des épreuves et de merveilleux moments de bonheur.

Aujourd’hui, la Nouvelle Lune en Taureau ♉️🌑 nous invite à revenir à l’essentiel.C’est une énergie qui nous pousse à ral...
16/05/2026

Aujourd’hui, la Nouvelle Lune en Taureau ♉️🌑 nous invite à revenir à l’essentiel.

C’est une énergie qui nous pousse à ralentir, à nous déposer, à revenir dans notre corps et à ressentir pleinement l’instant présent. Elle nous rappelle l’importance de consolider nos bases, de nous nourrir intérieurement et de retrouver une stabilité douce et rassurante.

Aujourd’hui, je choisis de ralentir, ressentir, consolider et me nourrir. 🌿

Je vous partage ces quelques intentions qui peuvent, elles aussi, accompagner votre journée :

🌸 Je reviens pleinement dans mon corps
🌸 Je prends soin de moi avec douceur
🌸 Je m’autorise à ralentir sans culpabilité
🌸 Je me reconnecte à mes besoins essentiels
🌸 Je choisis la paix intérieure
🌸 Je cultive la simplicité et les plaisirs vrais
🌸 Je pose aujourd’hui les graines d’une vie plus stable et alignée



Alexandra
Médium thérapeute holistique énergéticienne
Medoucine.com

14/05/2026

Adresse

Gauchy
02100

Téléphone

+33782674758

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Chemins d’âmes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager