Alchimies Natur'Ailes

Alchimies Natur'Ailes Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Alchimies Natur'Ailes, 12 chemin de l’ancien abattoir, Gimont.

✨ Révèle ta lumière
🌿 Ton corps, tes émotions et tes relations ont une histoire à te raconter.
☀️Je t’aide à en comprendre l’origine et à la libérer.

💫 Énergétique intuitive · Mémoires · Harmonisation des lieux

🌿 Je recherche actuellement quelques femmes pour un échange en visio.Je propose en ce moment des entretiens individuels ...
08/06/2026

🌿 Je recherche actuellement quelques femmes pour un échange en visio.

Je propose en ce moment des entretiens individuels avec des femmes qui se reconnaissent dans certaines situations dans leur vie.

Relations qui se répètent.

Schémas émotionnels récurrents.

Sensations de blocage malgré les prises de conscience.

---

✨ Tu es peut-être concernée si tu te reconnais dans certaines de ces situations :

- Tu as la sensation de revivre toujours les mêmes situations dans ta vie, sans comprendre pourquoi
- Tu portes des blessures depuis longtemps, tu en souffres et tu commences à te demander si ça va un jour changer
- Tu attires encore et encore les mêmes types de relations, les mêmes schémas, sans comprendre pourquoi
- Tu as essayé des thérapies, un suivi psy, du développement personnel, des soins… ça a soulagé un moment, mais au fond rien n'a vraiment bougé
- Tu as la sensation que malgré tes efforts, rien ne change vraiment
- Tu es fatiguée de vivre toujours les mêmes schémas
- Tu es sensible, intuitive, et parfois envahie par ce que tu ressens
- Tu portes beaucoup pour les autres, même quand tu es toi-même à bout
- Tu te demandes souvent : “Pourquoi je vis toujours les mêmes situations ?”
- Tu sens qu'il y a quelque chose de plus profond à libérer, quelque chose que tu n'arrives pas à atteindre seule
- Tu es prête à aller regarder plus profondément ce qui se joue en toi, même si ce n’est pas encore clair

---

Ces échanges ne sont pas des séances d’accompagnement.

Ils ont un autre objectif :

Comprendre tes besoins réels, tes difficultés actuelles, et la manière dont tu choisis aujourd’hui un accompagnement.

💬 Concrètement, durant cet échange, on explore :

– ce que tu traverses en ce moment

– ce qui t’amène à chercher de l’aide

– ce que tu as déjà essayé

– et ce que tu attends réellement d’un accompagnement

---

⚠️ Important :

Je ne recherche pas des femmes au début de leur cheminement, mais des femmes déjà engagées dans une démarche de guérison, d'évolution et de compréhension profonde d’elles-mêmes.

Ces créneaux sont réservés à des femmes réellement investies dans leur évolution intérieure.

---

✨ À l’issue de cet échange, si cela est pertinent pour toi comme pour moi, tu pourras accéder à une séance plus approfondie offerte dans la continuité de cet échange.

---

Si tu sens que ça te correspond, envoie-moi un message privé avec le mot “EXPLORATION”.

Je te dirai ensuite si c’est adapté pour toi.

Au plaisir de faire ta connaissance et d'échanger avec toi ✨

🌿 Pascale 🌿

💫 J’accompagne les femmes sensibles à libérer leurs blessures et retrouver l’harmonie en elles et dans leur lieu de vie.

www.alchimiesnaturailes.com

08/06/2026

✨ Si tu retiens tes larmes, si tu enfouis ta colère au plus profond de toi, cette vidéo est pour toi.

Les émotions qui remontent ne sont pas là pour te faire souffrir. Elles sont là pour être libérées. Laisse-les te traverser.

🌿 J’accompagne les femmes sensibles à libérer leurs blessures et retrouver l’harmonie en elles et dans leur lieu de vie.

✨ Si tu sens que c’est le bon moment pour toi, tu peux m’écrire en message privé ou réserver un appel clarté via le lien dans ma bio.
🌿 Pascale 🌿

🌸 Il y a quelques années, je me suis approchée de mon rosier Pierre de Ronsard en fleurs.Pas vraiment par hasard. Mon co...
04/06/2026

🌸 Il y a quelques années, je me suis approchée de mon rosier Pierre de Ronsard en fleurs.

Pas vraiment par hasard. Mon corps savait que le contact avec ce rosier me ferait du bien.

Je me suis connectée à lui, je lui ai demandé son aide... et j'ai immédiatement ressenti son énergie et la présence de Marie-Madeleine. Douce, puissante, enveloppante. Elle était là.

Ce jour-là, j'ai compris quelque chose que je n'oublierai jamais : la Rose n'est pas qu'une fleur. C'est une médecine vivante. 🌿

Son énergie vibre sur la fréquence de l'amour, de la tendresse, de l'amour de soi, du fait de se sentir aimée et acceptée telle qu'on est. Elle est profondément liée au féminin sacré, à Marie-Madeleine, aux prêtresses de la rose.

Quand tu te connectes à elle, elle te ramène à toi et t'apporte bienveillance et douceur.

En ce moment, les roses fleurissent partout. Dans les jardins, sur les balcons, au bord des chemins.

Si tu en croises une aujourd'hui, parle lui, demande lui ce dont tu as besoin. Sens-la, pose ta main sur elle, ferme les yeux, et laisse-la t'offrir son énergie. Et surtout remercie-la pour le cadeau qu'elle t'a fait ✨

🌿 J'accompagne les femmes sensibles et épuisées à retrouver l'harmonie en elles et dans leur lieu de vie.

✨ Si tu sens que c'est le bon moment pour toi, tu peux m'écrire en message privé ou réserver un appel clarté via le lien dans ma bio.

🌿 Pascale 🌿

03/06/2026

✨ Chaque matin, avant que la journée ne commence, je prends quelques minutes pour revenir à moi.

Des racines qui descendent dans la terre.
Un fil de lumière vers le ciel.
Une main sur le cœur.
Et cette connexion douce, profonde, à mon essence.

C’est ma pratique d’ancrage quotidienne. 🌿

Elle ne prend pas longtemps. Mais elle change tout. Plus de présence, d’énergie, de fluidité, de joie, d’intuition…

Si tu sens que tu démarres tes journées dans le flou, dans la précipitation, déconnectée de toi-même, cette courte méditation est pour toi. ✨

Enregistre-la pour la retrouver demain matin. 🙏

🌿 J’accompagne les femmes sensibles et épuisées à retrouver l’harmonie en elles et dans leur lieu de vie.

✨ Si tu sens que c’est le bon moment pour toi, tu peux m’écrire en message privé ou réserver un appel clarté via le lien dans ma bio.

🌿 Pascale 🌿

Un message toujours d’actualité ❤️
03/06/2026

Un message toujours d’actualité ❤️

✨Canalisation de mes soeurs et frères galactiques pour ce jour 31 Décembre 2025

🥰💗✨ Célébrez-vous✨

✨Il est temps pour vous, humains de changer de paradigme.
Vous êtes nombreux à avoir entendu notre appel.
Vous êtes nombreux à vous être incarnés pendant cette période, qui a l’air très éprouvante pour vous mais qui permet également un grand éclaircissement sur toutes ces réalités qui coexistent. Nous vous accompagnons durant ce chemin. Nous vous enveloppons d’amour, de courage, de compassion.
Nous sommes présent durant cette ascension comme vous l’appelez. Chacun oeuvre à sa manière. Mais votre positionnement est déterminant, car vous oeuvrez à même dans la matière, étant incarnés ici, sur cette planète. Nous souhaitons vous rappeler que Vous êtes de grands créateurs.
Terre mère participe à cette magnifique ascension et attend ses enfants qui désirent la suivre.
Nous vous accompagnons, comme nous le pouvons, depuis nos dimensions et nos vibrations.
Si vous pouviez voir à quel point l’amour réside en chacun de vous, tout autour de vous, à profusion, en abondance, si vous pouviez vous voir comme nous vous voyons. Dans tout votre potentiel. Dans tout ce royaume intérieur que chacun d'entre vous possède.
Vous êtes un Diamant. Et dans chacune de vos facette se trouve un trésor, votre rayonnement.
Personne ne peut vous détruire. Personne ne peut détruire l’Amour.
La plus grande des illusions dans cette matrice sur Terre est la croyance d’être petit, de se croire si peu étincelant, séparé du grand plan.
Votre pouvoir est immense. Votre amour est inimaginable. Vous êtes fait de cela.
En tant qu’être humains, vous pouvez faire l’expérience de la dualité, de la séparation, de la croyance de vivre à travers un personnage, mais vous êtes bien plus grand et vaste. Vous êtes un enfant du Divin. Vous êtes parsemé d’étoiles. En chacun de vous réside un univers tout entier.
Vous possédez de nombreux pouvoirs, d'autoguérison, de télépathie, d’omniscience, et bien d’autres.
On vous fait croire le contraire, car on vous réduit au personnage, et vous avez laissé le pouvoir à l’extérieur pensant que cela est vrai. Mais les temps changent. Et vous êtes prêt.
Reprenez votre pouvoir. Laissez votre coeur s’émouvoir, reliez vous au vivant, au sacré. A travers la gratitude d’être ici en vie, d’aimer, d’expérimenter. A travers la contemplation de la beauté que vous offre cette Terre, à travers vos soeurs et frères, le sourire d’un enfant, le soutien d’un proche, la chaleur de relationner avec l’autre. Toutes ces "petites" et "grandes" choses qui vous relient à la création et qui vous rappelle d’où vous venez. Tout ce qui vous met en joie, qui est source d’une grande et puissante énergie. Vous ne la voyez pas. Mais la joie et l’amour éclairent, tout autour de vous et en vous. Et vous rappelle le Divin que vous êtes. Alors jouez. Créez. Rayonnez
Vous les créateurs de demain.
Et c’est ici que tout se présente. Tout est disponible. Osez être le créateur d'un possible qui vous ressemble. Osez matérialiser vos rêves les plus fous. Osez vous révéler.
Osez regarder votre beauté
Osez être, au présent, Osez vivre
Osez vous incarner
Vous êtes des êtres humains, stellaires, Divins
Vous êtes nos soeurs et nos frères
Notre famille galactique

A la célébration pour beaucoup d’entres vous sur cette planète d’un Nouvel An/Age
A la joie d’être ensemble et de célébrer la vie

Vous êtes magnifiques
Une oeuvre de la Source
Ne l’oubliez jamais

❤️
03/06/2026

❤️

17/05/2026

🌿 Aujourd’hui, une décision importante est en train de se jouer en Europe… et pourtant, très peu de personnes en parlent.

Une loi pourrait permettre à de nombreux végétaux issus de nouvelles techniques de modification génétique (NGT) d’être cultivés et commercialisés sans étiquetage clair pour les consommateurs.

Je crois qu’on a le droit de se poser quelques questions :

- Qui contrôle les semences ?
- Quels risques pour la biodiversité ?
- Est-ce qu’on peut encore choisir consciemment ce qu’on mange?
- Quel monde voulons-nous transmettre à nos enfants?

Je ne suis pas contre le progrès. Mais je crois que jouer aux apprentis sorciers est un jeu dangereux.

Quant aux arguments avancés en faveur de ces technologies (résistance à la sécheresse, adaptation climatique…), je crois qu’il existe aussi d’autres voies : la permaculture, la biodynamie, l’agroécologie… des approches qui cherchent à travailler avec le vivant plutôt qu’à le modifier.

Les graines ne sont pas qu’un simple produit, elles portent la mémoire du vivant, et nous nous devons d’en prendre soin pour les générations futures.

Si toi aussi tu souhaites préserver la liberté des semences, la transparence et le respect du vivant, tu peux signer la lettre ouverte adressée aux député·es européens ici :

Signer la lettre ouverte de Kokopelli: https://kokopelli-semences.fr/fr/page/ngt-interpellation

🌿 Pascale 🌿

Adresse

12 Chemin De L’ancien Abattoir
Gimont
32200

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Alchimies Natur'Ailes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager