03/06/2026
Un message toujours d’actualité ❤️
✨Canalisation de mes soeurs et frères galactiques pour ce jour 31 Décembre 2025
🥰💗✨ Célébrez-vous✨
✨Il est temps pour vous, humains de changer de paradigme.
Vous êtes nombreux à avoir entendu notre appel.
Vous êtes nombreux à vous être incarnés pendant cette période, qui a l’air très éprouvante pour vous mais qui permet également un grand éclaircissement sur toutes ces réalités qui coexistent. Nous vous accompagnons durant ce chemin. Nous vous enveloppons d’amour, de courage, de compassion.
Nous sommes présent durant cette ascension comme vous l’appelez. Chacun oeuvre à sa manière. Mais votre positionnement est déterminant, car vous oeuvrez à même dans la matière, étant incarnés ici, sur cette planète. Nous souhaitons vous rappeler que Vous êtes de grands créateurs.
Terre mère participe à cette magnifique ascension et attend ses enfants qui désirent la suivre.
Nous vous accompagnons, comme nous le pouvons, depuis nos dimensions et nos vibrations.
Si vous pouviez voir à quel point l’amour réside en chacun de vous, tout autour de vous, à profusion, en abondance, si vous pouviez vous voir comme nous vous voyons. Dans tout votre potentiel. Dans tout ce royaume intérieur que chacun d'entre vous possède.
Vous êtes un Diamant. Et dans chacune de vos facette se trouve un trésor, votre rayonnement.
Personne ne peut vous détruire. Personne ne peut détruire l’Amour.
La plus grande des illusions dans cette matrice sur Terre est la croyance d’être petit, de se croire si peu étincelant, séparé du grand plan.
Votre pouvoir est immense. Votre amour est inimaginable. Vous êtes fait de cela.
En tant qu’être humains, vous pouvez faire l’expérience de la dualité, de la séparation, de la croyance de vivre à travers un personnage, mais vous êtes bien plus grand et vaste. Vous êtes un enfant du Divin. Vous êtes parsemé d’étoiles. En chacun de vous réside un univers tout entier.
Vous possédez de nombreux pouvoirs, d'autoguérison, de télépathie, d’omniscience, et bien d’autres.
On vous fait croire le contraire, car on vous réduit au personnage, et vous avez laissé le pouvoir à l’extérieur pensant que cela est vrai. Mais les temps changent. Et vous êtes prêt.
Reprenez votre pouvoir. Laissez votre coeur s’émouvoir, reliez vous au vivant, au sacré. A travers la gratitude d’être ici en vie, d’aimer, d’expérimenter. A travers la contemplation de la beauté que vous offre cette Terre, à travers vos soeurs et frères, le sourire d’un enfant, le soutien d’un proche, la chaleur de relationner avec l’autre. Toutes ces "petites" et "grandes" choses qui vous relient à la création et qui vous rappelle d’où vous venez. Tout ce qui vous met en joie, qui est source d’une grande et puissante énergie. Vous ne la voyez pas. Mais la joie et l’amour éclairent, tout autour de vous et en vous. Et vous rappelle le Divin que vous êtes. Alors jouez. Créez. Rayonnez
Vous les créateurs de demain.
Et c’est ici que tout se présente. Tout est disponible. Osez être le créateur d'un possible qui vous ressemble. Osez matérialiser vos rêves les plus fous. Osez vous révéler.
Osez regarder votre beauté
Osez être, au présent, Osez vivre
Osez vous incarner
Vous êtes des êtres humains, stellaires, Divins
Vous êtes nos soeurs et nos frères
Notre famille galactique
A la célébration pour beaucoup d’entres vous sur cette planète d’un Nouvel An/Age
A la joie d’être ensemble et de célébrer la vie
Vous êtes magnifiques
Une oeuvre de la Source
Ne l’oubliez jamais