30/10/2020
Bonjour à tous,
Le cabinet sera ouvert en cette période de confinement en accord avec les consignes qui nous ont été transmises. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour vous recevoir dans les meilleurs conditions.
Pensez à prendre votre attestation avec vous. Les Sms de rappel et de confirmation de rendez-vous envoyés par Doctolib peuvent vous servir de justificatif supplémentaire en cas de contrôle.
Juste un petit rappel : si vous êtes diagnostiqué positif au COVID-19, que vous avez été en contact direct ou prolongé avec une personne positive ou encore que vous présentez des signes évocateurs, il est nécessaire de reporter vos soins ostéopathiques afin d’éviter la diffusion du virus.
En vous remerciant de votre compréhension,
Prenez-soin de vous