10/06/2026
Bonjour à tous !
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer ma décision de fermer la boutique.
Depuis son ouverture, EmmaEssenCiel m'a apporté énormément. Que ce soit en expériences ou en rencontres. J'ai adoré chaque moment, et une certaine fierté à pouvoir accompagner chacune des personnes qui sont venues à ma rencontre.
J'ai toujours l'intention d'être là, de suivre et d'ouvrir ma porte à chaque demande. Mais le côté vente s'arrête là aujourd'hui. Ce n'est pas de gaité de cœur, comme vous pouvez l'imaginer, car ceux qui me connaissent savent à quel point ma boutique m'était essentielle...
Parfois, pour avancer, il faut accepter de fermer une porte pour en ouvrir une autre et c'est le chemin que je dois prendre aujourd'hui. La décision a été difficile et douloureuse, mais mûrement réfléchie.
Je le répète, je reste à disposition pour tous ceux qui en éprouvent le besoin, je suis et je reste disponible.
Belle journée à vous et n'oubliez pas: prendre soin de soi est la base pour pouvoir prendre soin des autres ! 😉