17/06/2026
😱Ça fait deux semaines que je n’ai rien publié.
Tout simplement parce que j’avais besoin de ralentir.
De me reposer.
De ne rien produire.
De ressentir… le vide.
✨Et tu sais quoi ?
C’est probablement l’une des choses les plus précieuses que je puisse faire pour moi.
S’autoriser à dire : stop.
✨Parce que tant que tu as la tête dans le guidon, que tu avances en mode survie, que tu forces encore et encore sans jamais t’écouter, ton corps finit souvent par te rappeler qu’il existe.
Personne ne nous apprend vraiment à écouter notre corps.
À comprendre ses messages.
À nous poser les bonnes questions.
Pourtant, c’est là que tout commence.
Oui, ça s’apprend.
Comme toute chose.
Cette étape est indispensable si tu veux évoluer.
✨Car si tu gardes les mêmes automatismes, les mêmes croyances, les mêmes réactions pendant 20 ans, il y a de grandes chances que tu retrouves les mêmes difficultés, les mêmes schémas et les mêmes blocages.
Nous sommes des êtres en constante évolution.
Alors autorise-toi à ralentir.
À observer.
À changer.
🌟C’est souvent dans les moments où l’on fait le moins… que l’on se transforme le plus.
Et si tu ressens le besoin d’être accompagné(e) sur ce chemin, sache que tu n’es pas obligé(e) de le parcourir seul(e). 🤍