19/05/2026
🌟 Les résidents du Foyer de Vie La Forêt au cœur de la vie locale ! 🌟
Les résidents du Foyer de Vie La Forêt ont récemment participé à deux événements riches en découvertes et en partage.
🏃♂️🎺 À l’occasion des Foulées Hesdinoises, ils étaient présents pour encourager avec enthousiasme les courageux coureurs du semi-marathon et des 10 km. Munis de banderoles, accompagnés de musique et sous un magnifique soleil, ils ont apporté toute leur énergie et leur bonne humeur à cette belle manifestation sportive.
👏 Un grand bravo à Élodie, éducatrice au foyer, ainsi qu’à Laurine, IDE au SMR Polyvalent, pour leur remarquable performance lors de la course ! 🏅💪
🚗🚦 Les résidents ont également pris part à une journée d’action et de prévention routière, au cours de laquelle ils ont pu participer à différents ateliers :
🏠 Sensibilisation aux dangers au domicile
⛑️ Initiation aux gestes de premiers secours
👮 Échanges avec les forces de l’ordre autour des règles de citoyenneté
🍷 Tests d’alcoolémie
🚘 Découverte de la voiture tonneau
Une expérience aussi instructive qu’enrichissante, qui a suscité beaucoup d’intérêt et de curiosité.
👏 Merci à tous les organisateurs et intervenants pour ces moments de partage, de sensibilisation et d’ouverture sur le monde.