Un pas vers la guérison avec Vanda

Un pas vers la guérison avec Vanda resalib.fr/p/57658
Magnétisme/Passeuse d'âme
Thérapeute holistique
"Chaque soin énergétique est unique et s'adapte au besoin de chacun"
(2)

Coucou les belles âmes ☺️ Depuis 5 ans que je vous accompagne essentiellement à travers mes guidances et soins énergétiq...
22/06/2026

Coucou les belles âmes ☺️

Depuis 5 ans que je vous accompagne essentiellement à travers mes guidances et soins énergétiques.

Ma façon de travailler a évolué et j'ai développée ma propre méthode de soins énergétiques ce que me permet de m'épanouir lors de chaque séance 🤲

Ce que je propose :
🌺 Soins énergétiques
🌺 Soins de magnétisme et coupeur de feu
🌺 Cérémonies cacao
🌺 Tisanes harmonisées
🌺 Stage de création de tambour
🌺 Guidances
🌺 Initiations certifiantes
🫶 Lahochi
🫶 Guérisseur Isis
🫶 Guérisseur Divin
🫶 Guérisseur Pharaon
🫶 49 symboles Angéliques
🫶 La couleur des Anges
🫶 Pendule de radiesthésie et rééquilibrage énergétique
🫶 Passeur d'âme integrale

Mes outils :
🏵️ Mes capacités extrasonsorielles
🏵️ Tambour médecine
🏵️ Diapasons
🏵️ Huiles essentielles
🏵️ Pierres de lithothérapie
🏵️ Oracles
🏵️ Pendule de radiesthésie

Harmonisations :
💓Lieux de vie
💓Lieux de travail
💓Personnes
💓Relations amoureuses, amicales, prof.
💓Animaux

Quelques possibilités de soin :
💫 Recouvrement d'âme
💫 Libération mémoires karmiques ,
cellulaires et transgenerationnelles
💫 Libération voeux karmiques (célibat,
sacrifice, amour eternel, pauvreté, silence....)
💫 Libération blessures de l'âme abandon, rejet, trahison, injustice, humiliation
💫 Libération états d'être égotiques (peurs diverses, dévalorisation, préjugés, échec, culpabilité...)
💫 Harmonisation (lieux de vie et de travail, personnes, animaux, relations)

🪻Les soins de magnétisme et coupeur de feu que j'ai pratiqué se sont avérés efficaces pour :
✓ Maux de tête, migraines, acouphènes
✓ Rage de dents, extraction dentaire, pose de bridge
✓ Douleur oreilles
✓ Problèmes de peau : eczéma, psoriasis, acnée
✓ Brûlures dû à la radiothérapie, au feu et accident domestique avec eau de bouilloire

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

📱 06 46 43 77 43
www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes ☺️ Avez-vous sûrement entendu la fameuse phrase : "Nous sommes tous dans le même bateau", je tien...
15/06/2026

Coucou les belles âmes ☺️

Avez-vous sûrement entendu la fameuse phrase : "Nous sommes tous dans le même bateau", je tiens à vous dire ce que je pense.

Certaines épreuves de la vie peuvent ressembler a celles que quelqu'un d'autre traverse, cependant, chaque être est unique, chacun vit ses propres histoires et expériences. Chacun a ses propres batailles et doit se battre avec les armes qu'il/elle dispose.

Chacun a sa propre façon de ressentir la vie, les sentiments et les émotions que le traversent et chacun sens sa douleur à sa sa façon.

Certaines personnes :
🪷 Gagnent plus que d'autres
🪷 Ont plus de soutien que d'autres
🪷 Sont mieux entouré que d'autres
🪷 Voyent la vie avec plus de simplicité que d'autres
🪷 Arrivent a obtenir tous ce qu'elles veulent

Avant de critiquer ou de juger l'autre souvenez-vous que nous vivons tous la même tempête mais dans des embarcations différentes.
Pendant que certains voyagent à bord de voiliers luxueux avec tout le confort, d'autres s'accrochent comme ils peuvent a une planche afin de vivre ou même de survivre.

La vie est la meilleure école et elle m'a appris que les gens viennent et partent sans prévenir. La plupart ne se soucient même pas de ce que l'on pense, l'on ressent ou on a besoin.

Certaines personnes ne pensent qu'à elles-mêmes comme si elles étaient le nombril du monde.
D'autre essayerons de tirer profit au maximum jusqu'à ce que l'on n'ai plus rien à leur apporter.

Quoi qu'il arrive :
🌺 Garder espoir
🌺 Faites confiance à la vie
🌺 Prenez soin de vous et de votre énergie
🌺 Écoutez votre intuition
🌺 Entourez-vous de personnes joyeuses et que vous donnent autant que vous donnez
🌺 Cherchez la lumière au plus profond de votre être car elle est la
🌺 Ne permettez que personne vous dise quoi faire ou vous vole votre lumière

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🪷

📱06 46 43 77 43

www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes ☺️ Dans cette société où le paraître a pris plus d'importance qu'être, où la plupart des gens se ...
13/06/2026

Coucou les belles âmes ☺️

Dans cette société où le paraître a pris plus d'importance qu'être, où la plupart des gens se focalisent plus sur l'image, le superflu, sur ce qu'ils n'ont pas, j'ai senti le besoin de vous faire un partage du coeur.

Quand vous serez face à des attitudes ou des comportements blessants envers vous, ne permettez pas à la colère de dicter votre réaction.

Centrez-vous sur votre cœur, pensez à tout le chemin parcouru qui vous a mené la où vous êtes et dîtes-vous que ce que l'autre envoie n'est que le reflet de lui-même et que ce que vous percevez n'est que ce que vous devez travailler et/ou accepter en vous-même.

De la même façon que ce que vous aimez dans l'autre, vous l'avez en vous, ce donc vous dérange est exactement sur quoi vous devez travailler. Que ça soit une blessure ancienne ou une croyance erronée, vous pouvez guérir et vous en libérér.

Ce n'est jamais facile de soubir des méchancetés, frustrations, négativité, critiques ou encore des jalousies et cela peut même apporter une certaine incompréhension mais dîtes-vous que tout acte de méchanceté est la projection de leur propre souffrance et la manifestation d'une blessure que l'autre décharge sur vous.

Celles et ceux qui sont heureux et en paix avec eux-mêmes ne ressentent pas le besoin de faire du mal ou de blesser pour sentir qu'ils existent.

Cependant je ne vous dis pas de tout accepter ni tout excuser mais, comprendre cela permet simplement de mettre de la distance, du détachement, de se préserver et de protéger notre paix intérieure et de ne pas prendre personnellement ce qui ne nous appartient pas.

Quoi qu'il arrive essayer d'être bienveillan.e et doux.ce surtout face à la méchanceté du monde.

Ayez :
🏵️ Espoir
🏵️ Courage
🏵️ Force intérieure
🏵️ Détermination
🏵️ Regard beau sur chaque chose

Prenez soin de vous, de votre énergie et surtout ne permettez que personne éteingne votre lumière 🤲😇

© Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

Coucou les belles âmes ☺️ La nouvelle lune du 15 juin se fait déjà sentir par les plus sensibles.Chaque nouvelle lune no...
13/06/2026

Coucou les belles âmes ☺️

La nouvelle lune du 15 juin se fait déjà sentir par les plus sensibles.
Chaque nouvelle lune nous invite a des nouveaux départs, commencements, intégrations, intuitions.

Cette nouvelle lune sous l'influence du signe astrologique Gémeaux ♊ de nature curieuse, stimulante, rapide, adaptable et aventurier nous invite a sortir de notre zone de confort, a partir a la découverte de nouveaux orizons et d'apprendre quelque chose de nouveau.

Avec cette nouvelle lune je sens comme une force renouvellée que nous pousse a être plus alignés a qui nous sommes, à faire une pause nécessaire comme pour faire le point avec nous-mêmes, a réfléchir à ce que l'on veut dans notre vie et à ce que l'on ne veut plus.

Je sens une invitation a porter un nouveau regard sur nous-mêmes, les autres et nos relations. Posez-vous les questions :
🪷 Je donne et je reçois de façon juste et équilibrée ?
🪷 Cette relation me fait du bien ?
🪷 Ce travail me convient t'il ?
🪷 Cette croyance est alignée a qui je suis ici et maintenant ?
🪷 Ce lien est-il bénéfique pour moi ?

Pour celles et ceux qui dernièrement se sont sentis perdus, qui ont vécus des expériences douleureuses, voir même des traumatismes plus profonds, qui ont vécus une perte ou une rupture sentimentale ou amoureuse je sens le besoin de lâcher-prise, de laisser partir comme s'il n'y avait plus de raisons de s'accrocher a cette chose ou situation qu'en réalité n'est pas une perte mais un cadeau de la vie, un changement nécessaire a notre évolution.

Conseils :
🏵️ Éviter la surcharge et dispersion
🏵️ Focalisez-vous sur ce que vous voulez construire
🏵️ Osez posé toutes les questions nécessaires afin de clarifier une situation
🏵️ Lâcher-prise et lâcher le contrôle
🏵️ Arrêter de faire semblant
🏵️ Accepter d'avancer a votre rythme
🏵️ Arrêter de tout analyser
🏵️ Priorisez-vous sans pour autant oublier celles et ceux qui vous ont toujours soutenu.e

Besoin d'un soin énergétique ? Je vous reçois avec joie 🤲🫶

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes ☺️ La vie m'a appris : N'aide que celles et ceux qui vous le demandent.Chaque personne porte ses ...
06/06/2026

Coucou les belles âmes ☺️

La vie m'a appris : N'aide que celles et ceux qui vous le demandent.

Chaque personne porte ses douleurs et ses souffrances car chaque personne vit ses propres expériences.

On ne doit jamais essayé de sauver tout le monde. On ne peut pas porter leur fardeau.

Si quelqu'un vous demande de l'aide et que vous êtes en mesure de l'aider faites-le, sinon resté à votre place.
Nous ne pouvons pas aidé celles et ceux qui ne sont pas prêts.

Quand une personne soufre, elle voit le monde à travers sa douleur. Peut importe ce que vous direz ou ferez, car elle regarde le monde sans le voir, l'écoute sans entendre.

Notre bienveillance ne changera pas les expériences que les autres doivent vivre.

Jusqu'à présent j'ai voulu aider beaucoup de personnes. Certaines m'on regardé avec ingratitude, d'autres ont essayé de me faire porter le chapeau de leur souffrance, comme si j'étais responsable de leur malheur.

Désormais j'accepte d'aider uniquement les êtres qui font appel a moi, celles et ceux qui veulent s'impliquer dans sa propre évolution et guérison.

Je ne possède pas de baguette magique et je n'ai pas a porter les mauvaises énergies des autres.

Le plus beau dans mon chemin c'est de voir que chaque être qui reçoit un soin énergétique de ma part reprend sa lumière 🙏😇

Vanda 🪷 Thérapeute holistique 🌺

www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes 🤗 Depuis 5 ans que je vous accompagne essentiellement à travers mes guidances et soins énergétiqu...
03/06/2026

Coucou les belles âmes 🤗

Depuis 5 ans que je vous accompagne essentiellement à travers mes guidances et soins énergétiques.

Ma façon de travailler a beaucoup changer et j'ai développée ma propre méthode de soins énergétiques

J'ai appris à me faire confiance, a faire confiance à mon intuition et a mes capacités extrasonsorielles.
Je prends soin de moi et de mon énergie. Je sélectionne les personnes que je côtoie car cela compte énormément.

Ce que je propose :
🌺 Soins énergétiques
🌺 Soins magnétisme/coupeur de feu
🌺 Initiations certifiantes
🌺 Cérémonies cacao
🌺 Tisanes harmonisées
🌺 Stage de création de tambour
🌺 Guidances

Mes outils :
🏵️ Mes capacités extrasonsorielles
🏵️ Tambour médecine
🏵️ Diapasons
🏵️ Huiles essentielles
🏵️ Pierres de lithothérapie
🏵️ Oracles
🏵️ Pendule de radiesthésie

Harmonisations :
💓Lieux de vie
💓Lieux de travail
💓Personnes
💓Relations amoureuses, amicales, prof.
💓Animaux

Quelques possibilités de soin :
💫 Recouvrement d'âme
💫 Libération mémoires karmiques ,
cellulaires et transgenerationnelles
💫 Libération voeux karmiques (célibat,
sacrifice, amour eternel, pauvreté, silence....)
💫 Libération blessures de l'âme abandon, rejet, trahison, injustice, humiliation
💫 Libération états d'être égotiques (peurs diverses, dévalorisation, préjugés, échec, culpabilité...)
💫 Harmonisation (lieux de vie et de travail, personnes, animaux, relations)

🪻Les soins de magnétisme et coupeur de feu que j'ai pratiqué se sont avérés efficaces pour :
✓ Maux de tête, migraines, acouphènes
✓ Rage de dents, extraction dentaire, pose de bridge
✓ Douleur oreilles
✓ Problèmes de peau : eczéma, psoriasis, acnée
✓ Brûlures dû à la radiothérapie, au feu et accident domestique avec eau de bouilloire

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

📱 06 46 43 77 43
www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes ☺️ Pour celles et ceux qui sentent l'appel du tambour 🥁 je vous accompagne dans la née-sens (nais...
31/05/2026

Coucou les belles âmes ☺️

Pour celles et ceux qui sentent l'appel du tambour 🥁 je vous accompagne dans la née-sens (naissance) de votre tambour 🤲

Créer son tambour, c’est créer un compagnon qui vous accompagnera dans votre propre guérison. Il vous guidera et vous permettra de vous connecter à une autre partie de vous-même.

Je vous aide dans le choix de votre cadre, car chaque bois a une symbolique et une énergie unique.
Je vous soutiens dans le choix de la peau car chaque peau contient l'énergie de l'esprit animal qui vous accompagnera leur de vos voyages avec le tambour.
Je vous conseillerais sur le cordage car il symbolise les liens familiaux.
Je vous aiderai pour la création de votre mailloche.

Je pense que vous avez compris que créer son tambour c'est un travail sur sa lignée 🤲

Je vous propose cette fabrication et création en individuel car je pense qu'il y a plus d'autenticité et de richesse.
Vous serez totalement centré sur le moment présent, sur l'énergie du lieu féerique que j'ai choisis, a votre énergie et celle de votre tambour.

C'est un moment previligié où je serai disponible pour vous écouter et guider tout au long de chaque étape.

Ce que j'ai canalisé concernant les cadres lors de ma 1ère création :
🥁Pour le cadre en hêtre
"Fais-toi confiance, tu as tout en toi, ça te suffit d'être toi dans toute ta splendeur"
🥁Pour le cadre en frêne
"Plus rien ne te frêne, ne te pose pas autant de questions, avance dans ce beau chemin qui est le tien"🙏

Ce qui concerne les peaux :
🐎 La naissance de ce cheval a été d'une énorme douceur, comme s'il attendait depuis longtemps. Il a montré que sa plus grande force c'est la patience et la persévérance. Il sais où il doit aller et avec qui.

🐃 Le buffle d'eau a montré quelques résistances, il a montré son petit caractère de têtu et de joueur au même temps. Il a fait comprendre qu'il a envie de foncer mais avec confiance et beaucoup de patience.

Chaque tambour est unique.
Pendant deux jours je vous soutiens dans la née-sens de votre compagnon et de la première connexion 😉

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

📱06 46 43 77 43

www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes ☺️ Je vous invite a poser un mot positif qui commence avec la 1ère lettre de votre prénom dans ce...
30/05/2026

Coucou les belles âmes ☺️

Je vous invite a poser un mot positif qui commence avec la 1ère lettre de votre prénom dans ce bocal.

Le but est de répandre le plus de mots positifs 🤲
Pour moi, tout que ce que l'on envoie finit par nous revenir 🤲🌺

J'ai lancé le défis, je commence :
🏵️ Vie /vivant / vif / vitalité
🏵️ Vérité / véritable / vraie
🏵️ Valeur / valorisation
🏵️ Vivacité
🏵️ Victoria / vaincre
🏵️ Volonté

Si vous voulez vivre avec votre propre vérité, accueillir les cadeaux de la vie, reprendre votre pouvoir, reconnaître votre valeur, je vous propose des soins énergétiques afin de vous libérer des anciens bagages 🤲

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

📱06 46 43 77 43

www.vanda-therapeute-holistique.fr

Coucou les belles âmes ☺️ Depuis toujours la connexion entre l'homme et les animaux ainsi que la nature font partie d'un...
30/05/2026

Coucou les belles âmes ☺️

Depuis toujours la connexion entre l'homme et les animaux ainsi que la nature font partie d'une tradition ancestrale chez certains peuples, notamment des tribus amérindiennes.

Cette tradition a été transmise de génération en génération, à travers le temps puis en partie oublié par la plupart. (Ou encore dû a l'essaie de supprimer ces tribus).

Certains d'entre nous avons déjà des animaux de compagnie, des plantes, et/ou même des plantations de fruits et de légumes.

Certains d'entre nous se sent plus vivant en travaillant avec la terre tout simplement car la nature porte en elle une âme bien vivante.
Tout ce que nous entoure est vivant. Tous les éléments naturels tel les animaux, les plantes, les pierres, les rivières, les ruisseaux, possèdent une force spirituelle et une conscience de la même façon que les êtres humains.

Ensemble nous fessons partie du TOUT 🫶
Mais chacun doit faire sa part comme le colibri. Si vous ne connaissez pas la légende du colibri je vous invite à la découvrir. Je partage un résumé :
"Un feu se déclenche dans une forêt, plusieurs animaux regardent impuissants, d'autres prennent la fuite. Le colibri fait plusieurs allers et retours avec de l' eau dans son bec. Un tigre lui demande ce qu'il fait. S'il se rends compte que lui tout seul n'arrivera jamais a éteindre le feu, puis le colibri répond : Je sais mais je fais ma part"

Vanda 🫶 Thérapeute holistique 🌺

www.vanda-therapeute-holistique.fr

Adresse

Jacob-Bellecombette
73000

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 17:00
Mardi 10:00 - 17:00
Mercredi 10:00 - 17:00
Jeudi 10:00 - 17:00
Vendredi 10:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Un pas vers la guérison avec Vanda publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Un pas vers la guérison avec Vanda:

Partager