28/05/2026
✨🔮 Le conseil rigolomantique du jeudi 🔮✨
Cette semaine, les Sœurcières Rieuses viennent parler d’un phénomène très étrange :
le fameux “oui oui, ça va”… alors que pas du tout 😏
Oui, on vous voit…à répondre “ça va” automatiquement,
alors que votre cerveau ressemble à un navigateur internet avec 37 onglets ouverts 😂
Entre :
la fatigue, les choses à penser, les trucs à faire, les trucs oubliés, et les trucs qu’on oubliera sûrement encore demain…
ça commence à faire beaucoup 😄
STOP. On respire deux secondes.
Vous n’êtes pas obligé d’aller bien tout le temps.
Et surtout… vous n’êtes pas obligé de faire semblant en permanence ✨
Aujourd’hui, essayez juste :
🌿 d’être honnête avec vous-même
🌿 de dire quand vous êtes fatigué
🌿 et d’arrêter de répondre “ça va” par réflexe quand vous avez juste envie d’une sieste et d’une brioche 😏
Remplacez :
“Ça va, t’inquiète”
par :
“Je suis un peu fatigué en ce moment… et c’est ok.”
💜 Conseil de sœurcières : parfois, le vrai courage…c’est de reconnaître qu’on a besoin de ralentir.
Et pourquoi pas en profiter pour lire un livre qui fait du bien, comme La Rigolomancie ✨
(disponible sur Amazon ou auprès de vos Sœurcières Rieuses préférées)
Bon jeudi à tous !
Stef et Flo 🧹🧹