01/10/2025
💚 Un dernier mot
🫶🏻 Et surtout, continuez de consommer dans vos magasins de proximité, vos boutiques de centre-ville, consommez français. Faites vivre vos boutiques / magasins préférés et mettez internet de côté 🙏🏻
💝 Merci pour cette belle aventure, pour ces belles rencontres. Merci d’avoir été au rendez-vous et d’avoir fait exister L’épicerie du Bien-être 💚