25/05/2026
Parce que j’avais envie de vous parler autrement….
Parce que ça me touche à chaque fois, et confirme que nos lieux ne sont pas de simples décors. Ils participent pleinement à notre vie, notre énergie, notre manière d’habiter le monde.
Parce que lorsque le lieu bouge, tout bouge. Et réciproquement…
Parce qu’en transformant ta relation avec lui, tu transformes ta manière d’habiter ta vie…
Alors voir certaines personnes retrouver plus de clarté, d’apaisement, de mouvement, de présence… en changeant simplement leur relation à leur lieu, me remplit ! 🥰
Merci à chacun.e pour votre confiance, votre ouverture et votre engagement pour remettre en lien le vivant, le sensible et la conscience dans les espaces de la vie 🙏
C’est pour ça que le Programme « Bien chez soi, bien en soi » est né.
Pour :
✨ Rencontrer ton lieu autrement
✨ Comprendre ce qu’il raconte de toi ✨ Remettre du lien, du mouvement là où quelque chose stagne
✨ Créer plus d’harmonie entre ton espace intérieur et extérieur
✨ Habiter davantage ta matière pour y révéler ta lumière…
ET SI CE PROGRAMME ÉTAIT AUSSI UNE INVITATION POUR TOI ?
À partir du 9 juin, nous ouvrons ensemble un espace vivant, sensible et concret pour explorer ce lien profond entre soi et son lieu 🕊️
Peut-être que ton étape, ton chemin, ton lieu de vie… attendent simplement, d’être écoutés autrement…🫶
🌟 Plus que 5 places…
Découvre tout dans les liens en bio et réserve ton appel pour qu’on en discute 🫶