La Source de l'Âme

La Source de l'Âme Énergeticienne EFT, praticienne hypnose SAJECE et InAmMa, guidances, j'ai à coeur d'offrir des espaces de construction de bien-être. www.sourcedelame.fr

Ma boutique en ligne vous propose de beaux outils (hypnoses et méditations).

27/06/2026

Aujourd'hui, j'ai réalisé une séance de soin énergétique pour une personne qui venait me voir pour une grande fatigue.
Pendant le soin, mes mains suivent un protocole précis, mais ce n'est pas tout ce qui se passe.
Je perçois parfois des images, des symboles, des paysages, des personnages, des arbres, des présences aidantes ou des messages qui semblent émerger de l'énergie de la personne.
Mon rôle n'est pas d'inventer ces images.
Mon rôle est de les traduire.
Comme une traductrice qui écoute une langue que tout le monde n'a pas encore appris à entendre.
Quand j'apprends quelques mots de japonais aujourd'hui, je ne maîtrise pas encore la langue. Pourtant, à force de l'entendre, certains sons deviennent familiers.
Pour moi, les images énergétiques fonctionnent un peu de la même façon.
Elles racontent quelque chose avant même d'être pleinement comprises.
Depuis quelque temps, j'ai choisi d'utiliser l'intelligence artificielle avec conscience et mesure.
À la fin de certaines séances, lorsque la personne visualise peu ou a du mal à se connecter aux images reçues pendant le soin, je crée un visuel inspiré des messages perçus.
Non pas pour remplacer le ressenti.
Mais pour prolonger l'intégration.
Pour que l'image continue de travailler en douceur dans les jours qui suivent.
Lors de cette séance, au-delà du nettoyage énergétique nécessaire, un message très fort est apparu :
✨ Ne sous-estime jamais l'impact de ce que tu crées dans ton propre monde.
Créer de l'harmonie dans sa famille. Créer de la paix dans son foyer. Créer une vie alignée avec ses valeurs.
C'est déjà participer à créer un monde différent.
On pense souvent devoir changer la planète entière.
Parfois, transformer son propre jardin intérieur est déjà un immense cadeau pour le collectif.
🌿 Et vous, aimeriez-vous recevoir une illustration inspirée de votre séance énergétique pour prolonger les messages reçus ?
www.sourcedelame.fr

26/06/2026

Vivre en conscience.🌱🌿
La conscience va être et EST déjà le grand sujet du moment.✨
Et si jusqu'ici il était encore possible de cacher, tricher, mentir, se mentir, s'arranger avec ses principes, détourner le regard, être de mauvais foi...🙈🙉🙊et bien l'arrêt va être assez net.
Certains qui auront pris le temps de mettre de la conscience, de la vision, de l'honnêteté sur leur être, leurs actions, leurs travers...tout en prenant du temps pour les travailler, les améliorer, les transformer... pourront de plus en plus ré-ajuster chaque pas de leur vie avec comme boussole intérieure des questionnements pour avancer et oeuvrer vers ce qui résonne à partir du coeur.
Pour d'autres tout ce qui a été mis sous le tapis depuis des années (traumas, mauvaise foi, douleurs, émotions douloureuses, actions non alignées...) va petit à petit ressurgir, être mis à jour.
Nous le constatons de plus en plus chaque jour et cela correspond à la vibration de l'année 9 l'an dernier: l'addition de toutes les actions précédentes.
Alors si aujourd'hui vous vous demandez comment vous remettre dans votre axe: soyez honnête avec vous, avec les autres et surtout soyez conscient de chacune de vos actions, agissez en conscience et en raison a partir du coeur.
La canicule nous le montre de manière nette, tout ce qui a été mis sous le tapis ressort.
A nous de tirer des leçons de notre inconscience passée et d'agir avec le coeur pour le bien du collectif.
Nous sommes en année 1: moi tout seul, responsable de moi, autonome et non dépendant, acteur et moteur de ma vie mais dans une ère des Verseaux et du collectif.
Donc clairement tout ce qui sert les intérêts personnels au détriment du collectif ne pourra pas tenir dans la durée, ce sera une tour sur du sable.
Parfois il est bien de "savoir".
J'accompagne chacun à revenir dans son axe et alignement pour lui et pour le collectif.
www.sourcedelame.fr

22/06/2026

Samedi soir, j'ai organisé mon troisième partage musical. 🎶
Depuis mon anniversaire en février, je me suis lancé un défi : préparer un petit répertoire musical et le partager avec mes amis.
Pourquoi ? Parce que je joue seule depuis deux ans et j'ai réalisé quelque chose : quand il n'y a pas d'objectif, de projets qui m'amuse je travaille moins. Et surtout, pour moi, la musique n'a jamais été faite pour rester enfermée entre quatre murs.
Pendant longtemps, je ne savais pas comment me définir. Je ne suis pas musicienne professionnelle, je ne cherche pas à le devenir. Pourtant, j'aime profondément créer des moments musicaux avec les personnes que j'aime.
Un jour, en parlant de mon stress avec une IA, elle m'a décrite comme une "hôtesse de moments de bonheur".
Et j'ai eu l'impression qu'elle mettait enfin des mots sur ce que je fais.
Après avoir joué quelques morceaux, le fils de nos amis jm a sorti sa guitare. On a chanté, improvisé, joué ensemble. Et c'est devenu beaucoup plus qu'un mini-concert : c'est devenu un moment de vie.
À la fin de l'été, je recommencerai. Avec de nouvelles chansons, mais aussi l'envie d'ouvrir la scène à ceux qui voudront apporter un instrument, un sketch, une impro ou simplement leur énergie.
Parce que j'ai envie de montrer à nos enfants qu'à 50 ans, on peut encore jouer, rire, rêver, créer et lancer des projets un peu fous.
Et surtout, qu'on n'a pas besoin d'être excellent pour commencer.
Si j'avais attendu d'être parfaite, je n'aurais jamais vécu cette soirée.
Et vous, ça vous parle, d'incarner maintenant ce que je vous voulez voir émerger dans le monde !?
www.sourcedelame.fr

Parfois, notre mental s'agite.Il tourne en boucle, cherche des réponses, anticipe, analyse, s'inquiète. Et le plus dérou...
09/06/2026

Parfois, notre mental s'agite.
Il tourne en boucle, cherche des réponses, anticipe, analyse, s'inquiète. Et le plus déroutant, c'est que de l'extérieur, tout semble aller bien. Il n'y a pas forcément de problème majeur à résoudre, pas d'urgence particulière, pas de raison évidente de se sentir envahi.
Alors on cherche ce qui ne va pas.
Bien sûr, cette agitation peut venir de nous : une situation que l'on ne comprend pas complètement, une émotion qui demande à être accueillie, un agacement, une peur ou une incertitude.
Mais il y a aussi une autre source d'agitation que l'on oublie souvent : le collectif.
Toutes les informations que nous lisons, les actualités que nous entendons, les vidéos que nous regardons, les conversations que nous écoutons, les inquiétudes qui circulent autour de nous… Notre système les capte, même lorsque nous n'en avons pas pleinement conscience.
Et parfois, le mental s'emballe simplement parce qu'il a reçu trop de sollicitations.
Dans ces moments-là, j'ai remarqué que chercher à raisonner davantage ne fonctionne pas toujours.
Le meilleur remède est souvent de revenir au corps.
Marcher. Respirer. Contempler la nature. Pratiquer le Qi Gong pour remettre l'énergie en mouvement. Faire du yoga pour revenir aux muscles, aux os et aux sensations. Faire un peu de cardio pour évacuer le trop-plein.
Quand le corps reprend sa place, le mental retrouve souvent la sienne.
Et vous, quelle est votre bouée de sauvetage quand le mental se met à tourner en boucle ? 🌿

Je vous créé un accompagnement sur mesure pour retrouver votre c kme, votre ancrage, votre alignement.
www.sourcedelame.fr

08/06/2026

Est-ce que vous aussi, certains jours, vous ressentez comme un flottement dans le passage des saisons ?
Même si nous ne sommes pas encore à l'équinoxe d'été, sentez-vous déjà que quelque chose du printemps est en train de s'éloigner ? Comme si la floraison, l'élan, l'effervescence des derniers mois laissaient peu à peu place à une autre énergie.
L'été semble parfois nous appeler vers davantage de lenteur, de contemplation, de silence intérieur. Un temps plus vaste, plus calme, qui invite au repos et à un autre rythme.
Comment vivez-vous cette transition ? Vous sentez-vous à l'aise avec ces changements, ou au contraire un peu déstabilisé(e) ?
Si les passages de saisons, les changements de rythme ou les périodes de transition sont parfois compliqués pour vous, je peux vous accompagner. Je vous propose une séance d'hypnose entièrement personnalisée, créée sur mesure à partir de votre vécu et de vos besoins.
À l'issue de la séance, je peux également enregistrer cette hypnose et vous l'envoyer afin que vous puissiez la réécouter chez vous, autant que nécessaire.
Pensez aussi à un pack de 3 séances d'EFT qui peut merveilleusement accompagner et vous donner un outil hyper simple et pratique pour accompagner et faire passer les moments compliqués m'
N'hésitez pas à me contacter via mon site : www.sourcedelame.fr
Au plaisir de vous accompagner.
ent

07/06/2026

✨ VOYAGE AU CŒUR DE SOI – LONDRES 2027 ✨
Et si votre prochain voyage était bien plus qu'une simple destination ?
Et si quitter votre quotidien devenait l'occasion de vous rencontrer autrement ?
Nous avons imaginé une expérience unique, à la croisée du voyage, de la transformation intérieure, de l'énergétique et de la sexothérapie.
Pendant quelques jours, nous vous invitons à explorer Londres tout en explorant votre propre monde intérieur.
Changer de paysage pour rencontrer une nouvelle version de soi.
Chaque rue, chaque rencontre, chaque émotion devient une opportunité de mieux comprendre qui vous êtes aujourd'hui… et qui vous avez envie de devenir.
✨ Chaque destination révèle une partie de vous-même.
À travers des ateliers, des temps de partage, des explorations énergétiques, des réflexions autour de l'intimité, du désir et de la relation à soi, nous vous accompagnons dans une aventure profondément humaine.
Le voyage commence là où vos habitudes s'arrêtent.
Lorsque nous sortons de nos repères habituels, quelque chose s'ouvre. Une autre écoute. Une autre présence. Une autre façon d'être au monde. Voyager loin pour revenir à soi.
Parce que parfois, le plus beau voyage n'est pas celui que l'on fait à travers un pays, mais celui que l'on fait à l'intérieur de soi.
Voyage au Cœur de Soi – Londres 2027 Une expérience thérapeutique en mouvement.
Devis sur mesure.
🌹 Désir Intérieur & Source de l'Âme

05/06/2026

🌟 Nouvelle Hypnose SAJECE : Réussir son permis de conduire 🌟
Bien plus qu'une préparation à l'examen, cette hypnose aide à développer la confiance en soi, le calme, la concentration et la présence au volant.
Elle transmet aussi une valeur essentielle : la conscience que conduire, c'est une formidable liberté, mais également une responsabilité envers soi-même et envers les autres.
À travers quatre histoires inspirantes, vous partirez à la rencontre d'une tortue déterminée à rejoindre sa sœur, d'une danseuse qui rêve d'apprendre les danses du monde entier, d'un perroquet et d'une grand-mère aux précieux enseignements, et d'un garçon qui n'oublie jamais de remercier la vie.
Une aventure douce et inspirante pour aborder la route avec confiance, sérénité et sagesse.
✨ Je vous mets le lien de la boutique juste ici.
https://sourcedelame.fr/produit/hypnose-jeune-adulte-je-reussis-a-obtenir-mon-permis-de-conduire/

D'autres accompagnements sur mesure !?
www.sourcedelame.fr

04/06/2026

✨ Offre signature du mois de juin ✨
Et si, à partir de quelques phrases seulement, vous pouviez recevoir les ressources les plus adaptées à votre situation du moment ?
Je vous invite à m'écrire en une dizaine de phrases ce que vous vivez actuellement : vos difficultés, vos blocages, vos questionnements, vos besoins ou les changements que vous souhaitez mettre en place dans votre vie.
À partir de ce que vous me partagerez, j'étudierai personnellement votre situation afin de sélectionner les outils qui me semblent les plus pertinents pour vous accompagner.
Chaque personne reçoit donc une sélection différente, adaptée à ses besoins du moment.
Selon votre demande, vous pourrez recevoir :
une hypnoses SAJECE;
une méditation;
un exercice pratique ;
une ressources de réflexion ;
un extrait de mon livre ;
ou d'autres outils que je jugerai utiles pour votre cheminement.
L'objectif n'est pas de vous envoyer une multitude de documents, mais de vous proposer les ressources les plus justes pour vous, au bon moment.
Tous les contenus sont envoyés sous forme de fichiers téléchargeables que vous pourrez conserver et réécouter à votre rythme sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.
Cette offre signature du mois de juin est une invitation à recevoir un accompagnement personnalisé, simple, concret et profondément adapté à ce que vous traversez aujourd'hui.
Pour seulement 29€!
www.sourcedelame.fr

Il y a un an tout pile, je découvrais un magazine qui allait changer ma perspective face à  ma fibromyalgie: "Le cerveau...
02/06/2026

Il y a un an tout pile, je découvrais un magazine qui allait changer ma perspective face à ma fibromyalgie: "Le cerveau anti-douleur".
J'ai quitté le désespoir, la plainte, l'immobilité pour parcourir tout un chemin de curiosité et de découvertes.
Ce visuel ne vous montre qu'une petite partie de TOUT ce que j'ai testé, essayé, activé, lu, appris, regardé, consulté depuis un an.
J'ai dépassé toutes mes croyances limitantes face à la douleur, à la maladie.
J'ai décidé de porter mon regard sur TOUT ce qui pouvait aider et soulager et améliorer ma situation :
mouvement (aquagym, marche, yoga, pilates, T12S, danse, Munz floor)
alimentation (sans gluten, sans lactose)
chaud/froid
thérapies diverses EFT/Hypnose SAJECE/ constellation individuelle/ soin énergétique/magnétisme/ PNL/ fleurs de Bach/ huiles essentielles/InAmMa
libération du transgenerationel
médecine chinoise
connaissance de moi
amour de moi
Nature
simplicité
oser dire ma douleur
oser me reposer
bain/sauna/massage/ réflexologie / acuponcture/ fasciathérapie/ microkinesiologie
LECTURES ("Bye Bye Douleurs chroniques", "bible de la fibromyalgie" , "journal d'une fibro libérée" " vas vis guéris"....
Formations (ÉPIGÉNISE, MTC, MTC et HE, programme Harmoni-sommeil")
Conférences (centre anti douleur)
Test apnée du sommeil, médecin interniste, rhumatologue, radio, scanner, IRM
ECRIRE
ET au final ACCEPTER cette communication avec mon corps.
Accepter qu'il aura fallu qu'il hurle jusqu'à me mettre à terre pour qu'enfin je l'écoute.
Et maintenant réaliser que cette fibromyalgie m'a offert une possibilité vers un monde où j'aurais plus de temps, plus de douceur, plus de liberté, plus d'écoute personnelle de mes besoins.
Et comme un enfant qui hurle pour une raison et que l'on laisse pleurer trop longtemps alors de nouvelles raisons vont s'ajouter à ses hurlements et à sa douleur et il va être beaucoup plus long et difficile de le ramener à un état de calme, de bien être et d'équilibre.
Mon message:
ne PERDEZ JAMAIS ESPOIR! 🪂💖🌱

Je mets ma persévérance, ma curiosité, mes recherches et découvertes et mes capacités énergétiques à disposition pour vous accompagner sur votre chemin:
www.sourcedelame.fr

31/05/2026

Voici mon offre signature du mois de juin.🎉
Vous réservez sur ma boutique cette offre spéciale et je canalise les meilleurs MP3 pour accompagner votre mois à partir des 10 phrases que vous m'aurez écrites pour exprimer vos besoins.
Vous m'indiquez si vous voulez la version avec ou sans musique et je vous envoie en téléchargement 3 outils pour accompagner vos libérations et/ou transmutations et/ou sublimations.
Simple, joyeux,efficace 🥰🤗
www.sourcedelame.fr

Adresse

16 Place De La Meule
La Tour-sur-Orb
34260

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Source de l'Âme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager