21/06/2026
Une évasion olfactive, pour toutes celles et ceux qui ne peuvent voyager autrement.
L été est la saison où on aime vivre dehors, se balader tôt le matin et veiller t**d le soir.
Notre peau se délasser au soleil, au sel de mer ou au bord de la piscine , a l ombre d un arbre . Mais prends tu vraiment soin d elle? Lui donnes tu sa souplesse et la nutrition dont elle a besoin pour faire face a la rentrée ?
Viens avec moi , on part en voyage, a travers ces 3 destinations !
Le plus dur? C est de choisir !
Ton rdv est possible sur planity. Et le petit truc en plus !?
Le recevoir en extérieur , au plus près de la nature . ( Selon les températures évidemment)
A bientôt .