12/06/2026
Virginie (patiente de le MSP), Hélène (sage-femme) et Gaëlle (médecin) vous proposent un moment d’échange convivial entre femmes.
Les échanges entre femmes à la Maison de Santé : Parler de féminisme à partir de nos vécus
A partir de nos expériences, de nos questionnements et de nos parcours de vie, nous partagerons nos réflexions pour mieux comprendre ce que signifie le féminisme aujourd’hui.
Un temps de parole ouvert, respectueux et participatif où chacune est libre de s’exprimer ou simplement d’écouter.
Mardi 30 juin de 18h30 à 20h