01/06/2026
Est-ce qu'on se ferait pas un petit vide-grenier pour faire vivre notre association et permettre d'imaginer le prochain grand événement du Sabat d'Encre en 2028... Je dis oui !
Inscrivez-vous sur helloasso pour prendre un stand, ou venez simplement flâner et chiner comme on aime faire par un beau dimanche dans un joli village à 2 pas du lac... il y aura plein de choses à découvrir, une ambiance sympa, des choses à manger, à boire...
On vous attend nombreux, dans toute la Rue de l'Eglise aux Grangettes
dimanche 5 juillet de 6h à 18h !
Maud et Coralie
Exposition organisé·e par LE SABAT D'ENCRE - Vide Grenier dans le petit village typique des Grangettes, à 2 pas du lac St-Point, festif, inclusif et engagé, nous vous accueillons pour cette première édition au nom de l'association Le Sabat d'Encre. Nous vous promettons un moment convivial au c...