05/06/2026
Souvent, un soin apporte une vraie parenthèse.
Une bulle, un souffle, un vrai temps de Pause... Et parfois, il ouvre aussi un tout autre chemin.
Et ce chemin demande d’être poursuivi avec douceur, écoute et régularité.
Quand la fatigue, l’irritabilité ou les tensions se sont installées, prendre soin de soi passe parfois par plus qu’un seul rendez-vous : du repos, du soutien, des ajustements, du temps, de l'écoute.
C'est aussi pour cette raison que je propose "Immersion" qui est un protocole de 4 séances de 2h15 chacune pour laisser au corps le temps d’intégrer, de réajuster et d’aller plus loin.
Il y a le soin puis tout ce qui se déploie après: prise de conscience, réajustements, mise en action, intégrations.