Ondine & Sens

Ondine & Sens Accompagnement de la femme dans ses différents cycles de vie.

Parfois, on cherche la réponse à l’extérieur et à trop écouter les autres, ça peut semer le brouillard, la confusion... ...
11/06/2026

Parfois, on cherche la réponse à l’extérieur et à trop écouter les autres, ça peut semer le brouillard, la confusion... alors que quelque chose en nous sait déjà.

Mon accompagnement, c’est ça; revenir au corps, au ressenti, à la cohérence intérieure 🌱🌀🌈




Souvent, un soin apporte une vraie parenthèse.Une bulle, un souffle, un vrai temps de Pause...  Et parfois, il ouvre aus...
05/06/2026

Souvent, un soin apporte une vraie parenthèse.

Une bulle, un souffle, un vrai temps de Pause... Et parfois, il ouvre aussi un tout autre chemin.

Et ce chemin demande d’être poursuivi avec douceur, écoute et régularité.

Quand la fatigue, l’irritabilité ou les tensions se sont installées, prendre soin de soi passe parfois par plus qu’un seul rendez-vous : du repos, du soutien, des ajustements, du temps, de l'écoute.

C'est aussi pour cette raison que je propose "Immersion" qui est un protocole de 4 séances de 2h15 chacune pour laisser au corps le temps d’intégrer, de réajuster et d’aller plus loin.

Il y a le soin puis tout ce qui se déploie après: prise de conscience, réajustements, mise en action, intégrations.

Merci pour vos retours, ils sont précieux ✨L'espace que je propose est un espace intime; déposer en sécurité et relâcher...
27/05/2026

Merci pour vos retours, ils sont précieux ✨

L'espace que je propose est un espace intime; déposer en sécurité et relâcher.

Pour la fête des mères, le soin “Un temps pour soi” est proposé à 56€ au lieu de 70€, afin d’offrir un moment de douceur...
23/05/2026

Pour la fête des mères, le soin “Un temps pour soi” est proposé à 56€ au lieu de 70€, afin d’offrir un moment de douceur à celles qui portent tant.

"Un temps pour soi" soin-massage de 1h00

On veut souvent aller vite. Voir les résultats. Sentir que ça change!!Et parfois... on ne voit rien.Ce n'est pas que le ...
19/05/2026

On veut souvent aller vite. Voir les résultats. Sentir que ça change!!

Et parfois... on ne voit rien.

Ce n'est pas que le travail ne sert à rien. C'est que certaines choses se font dans l'ombre, en silence.

Le corps intègre. L'être comprend. À son propre rythme.

On plante des graines. Parfois elles germent vite. Parfois elles attendent la bonne saison. Mais elles ne sont jamais perdues. 🌱✨

Merci à ces personnes que j'accompagne qui me permettent de voir ces beaux changements intérieurs, puis extérieurs. 🦋🫶✨

Soin-massage : Immersion

Sous la surface de ce que tu montres au monde, il y a tout ce que tu portes sans le savoir;Des schémas anciens, des émot...
13/05/2026

Sous la surface de ce que tu montres au monde, il y a tout ce que tu portes sans le savoir;

Des schémas anciens, des émotions enfouies,
des blessures, des mémoires…

Tout cela te façonne d’une certaine manière.

L’inconscient guide près de 95 % de ta vie. Imagine bien, 95% ! Et ton corps, lui, le sait déjà...

Le soin que je propose, c’est ce pont entre ce qui émerge et ce qui dort encore dans les profondeurs.

Entre ce que tu vis… et ce que tu es vraiment. ✨





Un peu de douceur, de relâchement et de retour à soi, tu en penses quoi ?
11/05/2026

Un peu de douceur, de relâchement et de retour à soi, tu en penses quoi ?

La volonté ne suffit pas. La sécurité, oui. 🤍Quand quelqu'un ne "passe pas à l'action", ce n'est pas forcément de la mau...
03/05/2026

La volonté ne suffit pas. La sécurité, oui. 🤍

Quand quelqu'un ne "passe pas à l'action", ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté. C'est souvent son système nerveux qui cherche à se protéger.

Le changement a besoin de temps, et surtout d'un espace où le corps se sent assez en sécurité pour se laisser "transformer". 🦋

Tu en penses quoi ?

On me dit parfois :« Waouh… ça ne doit pas très amusant d’accompagner des personnes qui ne vont pas très bien...»Et honn...
26/04/2026

On me dit parfois :
« Waouh… ça ne doit pas très amusant d’accompagner des personnes qui ne vont pas très bien...»

Et honnêtement ?

Ce qui me tient profondément à cœur, c’est justement de leur offrir un espace où ils peuvent se déposer. Un espace où quelque chose peut doucement se remettre en mouvement à l’intérieur. Une petite étincelle qui revient... ✨🌱 Et rien que ça… apporter un peu de réconfort, de soutien, une écoute vraie; c’est déjà beaucoup.

Il y a aussi quelque chose que j’aime profondément:

Ecouter les chemins de vie.
Ce que les personnes ont traversé, ce qui les a aidées à dépasser certaines étapes, comment elles se sont relevées...

Je pourrais écouter ça pendant des heures. Parce que chaque parcours est unique. Ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionne pas forcément pour l’autre.

Chacun porte en lui ses propres ressources… et les déploie à sa manière.

Et puis, il y a ces moments.
Quand la lumière revient dans le regard.
Quand la vie reprend doucement de la couleur, après des passages bien plus sombres... Tout ça me remplit le cœur ✨

À ta santé 🍷♥️😌
19/04/2026

À ta santé 🍷♥️

😌

Adresse

4 Rue De La Combelle
Laissac
12310

Téléphone

+33670390647

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ondine & Sens publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Ondine & Sens:

Partager