10/06/2026
📍 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐍𝐚𝐫𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞
Lundi, le Pôle Autonomie Santé a participé à la rencontre annuelle organisée par l'Union sociale pour l'habitat Occitanie et la Banque des Territoires au Musée Narbo Via à Narbonne.
À cette occasion, le Pôle Autonomie Santé a présenté son action ainsi que les projets menés en partenariat avec la Banque des Territoires autour de trois priorités :
🏠 𝐀𝐝𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 pour répondre aux besoins liés à l'avancée en âge
📍 𝐃𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 CICAT en région afin de faciliter l'accès aux aides techniques et aux solutions favorisant l'autonomie
🤝 𝐕𝐚𝐥𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞́𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬 de l'aide, de l'accompagnement et du soin grâce à la formation
Merci à l'ensemble des partenaires présents pour la qualité des échanges et leur engagement au service des habitants et des territoires.