28/05/2026
Bonjour les amis,
Je vous annonce la fermeture définitive du salon tattoo dolo a partir du 1er septembre 2026. Je tenais à remercier ceux et celles qui m'ont accordés leur confiance et qui sont passés sous mes aiguilles 😊. Pendant ces 10 années, j'ai passé de très bons moments,et j'ai fait de très belles rencontres. Entre émotions et rigolades. Je garderais des souvenirs plein la tête 😍. Encore un grand MERCI. Gros bisous à tous 😘😘 petite précision 😉 puisque j'ai reçu des messages en mp . Je reste à votre disposition avec plaisir jusqu'à fin août si le cœur vous dit 😁😜