18/06/2026
L’équipe de la Pharmacie du Cantin tient à remercier chaleureusement toutes nos clientes qui ont participé à notre animation Panda Tea.
Votre enthousiasme, votre bonne humeur et vos échanges ont contribué à faire de cette journée un très beau moment de partage.
Nous avons également le plaisir de féliciter nos deux gagnantes :
🎉 Catherine Z.
🎉 Françoise G.
Bravo à toutes les deux et merci à l’ensemble des participantes.