23/04/2026
Tu sais que c’est fini.
Mais tu continues d’y penser.
Pas parce que tu veux revenir absolument.
Pas parce que tu es “faible”.
➤ Mais parce qu’une partie de toi est encore accrochée.
Et ça, on n’en parle pas assez.
On te dit :
“passe à autre chose”
“lâche prise”
Mais concrètement…
tu fais comment quand ça revient sans arrêt ?
Quand tu penses encore à lui/elle ?
Quand tu attends un message sans l’avouer ?
Quand tu sais que ce n’est pas bon pour toi… mais que tu n’arrives pas à couper ?
➤ Ce que tu vis est logique.
Mais rester dedans t’épuise.
J’ai posé les choses clairement ici :
➤ Pourquoi tu n’arrives pas à lâcher ton ex (même quand tu sais que c’est fini)
https://therapie-celinefolly.fr/pourquoi-tu-narrives-pas-a-lacher-ton-ex-meme-quand-tu-sais-que-cest-fini
Dis-moi en commentaire (ou en privé) :
c’est quoi le plus dur pour toi en ce moment ?
Tu sais que c’est fini mais tu n’arrives pas à lâcher ton ex ? Attachement, manque, dépendance… Comprends pourquoi tu bloques et comment avancer vraiment.