04/06/2024
Tout est énergie que ça soit les humains, les animaux, les plantes, la nourriture, les pierres... absolument tout.
Le taux vibratoire est le niveau de rayonnement de dégage chaque élément
↗️Plus votre taux vibratoire est haut plus vous allez être plein de dynamisme, joyeux, souriant.
↘️Plus il est bas plus vous allez être dans le pessimisme, fatigue...
Ce qu'il faut également savoir c'est que le taux vibratoire fonctionne comme la loi de l'attraction. Plus vous êtes haut plus vous allez attiré des gens du même rayonnement que vous et plus vous êtes bas plus vous allez attiré des gens avec une vibration basse.
Il est mesuré à l'aide d'un pendule en uB.
Dans les prochains réels je vous donnerai des petites astuces toute simple pour augmenter votre taux vibratoire 🕉
Pour ceux ou celles qui veulent que je leur mesure leur taux n'hésitez pas à m'écrire en privé 🙏
Avec toute ma bienveillance
Marye 🦋