15/06/2026
J’ai répondu à la Question 🙋♀️ ? Existe t’il une concurrence en médiation animale sur des secteurs rapprochés ??? ❌ pour MOI c’est NON ! Je pense qu’il y a de tout pour tout le monde . Chacun a son style , chacun crée son programme avec ses activités , avec son expérience professionnelle, personnelle, ses diplômes son accompagnement spécifique Ensemble on se nourrit de la connaissance de l’autre , on se tient informé, on partage l’aspect professionnel on se respecte les limites de chacun et on grandit ensemble professionnellement et ça nourrit l’intérieur 💪🏻C’est mieux que des gueguerres remplit de haine et de « on dit » quand même ! 😜 Et quand on est un vrai pro prêt et avec assez de bagages pour de la collaboration on se promet de ne JAMAIS copier coller l’activité de l’autre et surtout on signe un contrat de NON plagiat 😝 bref on se met transparent car la confiance se créée toujours par un début de neutralité 🍀