Médium clairvoyant, clairaudiant et clair sensible, messages défunts, guidances, éveil de conscience, séminaires, soirées méditations et conférences
Séance en face à face, visio ou téléphone. Je suis Médium clairvoyant et clairaudiant depuis ma naissance avec des capacités de voyance, communication défunts et passeurs d’âmes (libérer les lieux- « maisons hantées », mauvais esprits…). Depuis mon en
fance, les défunts et entités communiquaient avec moi et je comprenais que mes prémonitions s’avéraient juste et que je servais uniquement d’outils pour transmettre les informations. En grandissant, mes capacités et ma sensibilité à communiquer avec les morts s’est développée et m’ont permis de commencer à aider certaines personnes. Ayant travaillé en établissement bancaire pendant 17 ans, ma sensibilité et mes intuitions, m’ont aidées notamment à avancer dans mon travail, gérer mon emploi du temps et mes dossiers mais aussi accompagner mes clients de ma vie « passée » lors de leur période de deuil et pour la successions de leurs proches. En 2015 j’ai décidé de changer d’orientation professionnelle pour aider les autres, servir d’intermédiaire avec le monde de l’au-delà et mettre mes dons et capacités à leurs services. En effet, mon empathie, mes perceptions sensorielles et mes facultés, mon permis de sauter le pas et enfin écrire mon avenir. J’ai donc utilisé mon libre arbitre afin de prendre mes décisions et pouvoir avancer sur mon chemin de Vie sans me poser aucune question ! En comprenant que je ne devais pas avoir peur car j’étais guidé. Nous le sommes tous sans exception et nous sommes tous réceptifs avec des prédispositions médiumniques. Comme disait Jean Jacques ROUSSEAU : « L’enfant nait bon mais c’est la société qui le perverti ». Je vous reçois donc pour cela à mon domicile sur rendez-vous pour les consultations médiumniques, je fais aussi des consultations par téléphone et j’organise aussi des conférences, séminaires et journées thématiques afin d’expliquer, de rassurer, de transmettre, guider et aider les personnes qui viennent vers moi et les aider à retrouver leur discernement. Lors des consultations, vos défunts et/ou vos guides que je ressens, peuvent venir vous rendre visite afin de vous transmettre un message pour répondre à vos interrogations que vous pouvez avoir sur votre chemin de Vie et donc pour vous éclairer sur vos décisions. J’ai remarqué que l’écoute, la confiance en soi et la peur sont des éléments très importants et qui peuvent être bloquant dans notre vie quotidienne! Beaucoup d’entre vous ont certainement déjà vécu des phénomènes paranormaux et vous pouvez aussi avoir, ce qu’on appelle des mémoires karmiques, c’est-à-dire des « casseroles » que l’on traine et qui peuvent nous freiner dans notre évolution de vie. MON OBJECTIF
Vous accompagner, par une guidance spirituelle, par des messages ponctuels de vos défunts et/ou vos guides, et à l’aide de supports tels cartes et pendule, mais aussi par les images, les odeurs, que l’on m’envoie mais aussi la méditation que l’on peut faire ensemble. Je peux vous aider également à travailler votre ancrage, à écouter votre subconscient et procéder à l’alignement de vos chakras par la vibration et la lumière, par l’intermédiaire du monde de l’au-delà, de vos anges gardiens et de vos guides. Ce sont tout autant d’outils que je peux utiliser afin de percevoir et vous guider au mieux dans votre cheminement, mais aussi vous aider à savoir comment développer vos perceptions et donc interpréter aussi les informations reçues. Si vous ressentez le besoin d’être guidé, si vous souhaitez une aide particulière et une communication défunt, ça sera un plaisir de vous accompagner et vous aider. Pour me contacter : Sé[email protected] ou en me laissant un message via Messenger. Page facebook : https://www.facebook.com/mediumdefuntesprit/
Durée d'une séance : environ 1h00
Tarif : 60€ pour une personne seule
90€ pour deux (couple, parent/enfant, famille)
Belle journée à tous et à toutes,
Sébastien