Médium/Eveilleur de conscience Sebastien Brenon E.I

Médium/Eveilleur de conscience Sebastien Brenon E.I Règlement par chèque, espèces ou Paypal QUI SUIS-JE ? Ce n’est pas héréditaire dans mon cas. COMMENT ? Ecoutez leurs précieux conseils !!! POURQUOI ?

Médium clairvoyant, clairaudiant et clair sensible, messages défunts, guidances, éveil de conscience, séminaires, soirées méditations et conférences
Séance en face à face, visio ou téléphone. Je suis Médium clairvoyant et clairaudiant depuis ma naissance avec des capacités de voyance, communication défunts et passeurs d’âmes (libérer les lieux- « maisons hantées », mauvais esprits…). Depuis mon en

fance, les défunts et entités communiquaient avec moi et je comprenais que mes prémonitions s’avéraient juste et que je servais uniquement d’outils pour transmettre les informations. En grandissant, mes capacités et ma sensibilité à communiquer avec les morts s’est développée et m’ont permis de commencer à aider certaines personnes. Ayant travaillé en établissement bancaire pendant 17 ans, ma sensibilité et mes intuitions, m’ont aidées notamment à avancer dans mon travail, gérer mon emploi du temps et mes dossiers mais aussi accompagner mes clients de ma vie « passée » lors de leur période de deuil et pour la successions de leurs proches. En 2015 j’ai décidé de changer d’orientation professionnelle pour aider les autres, servir d’intermédiaire avec le monde de l’au-delà et mettre mes dons et capacités à leurs services. En effet, mon empathie, mes perceptions sensorielles et mes facultés, mon permis de sauter le pas et enfin écrire mon avenir. J’ai donc utilisé mon libre arbitre afin de prendre mes décisions et pouvoir avancer sur mon chemin de Vie sans me poser aucune question ! En comprenant que je ne devais pas avoir peur car j’étais guidé. Nous le sommes tous sans exception et nous sommes tous réceptifs avec des prédispositions médiumniques. Comme disait Jean Jacques ROUSSEAU : « L’enfant nait bon mais c’est la société qui le perverti ». Je vous reçois donc pour cela à mon domicile sur rendez-vous pour les consultations médiumniques, je fais aussi des consultations par téléphone et j’organise aussi des conférences, séminaires et journées thématiques afin d’expliquer, de rassurer, de transmettre, guider et aider les personnes qui viennent vers moi et les aider à retrouver leur discernement. Lors des consultations, vos défunts et/ou vos guides que je ressens, peuvent venir vous rendre visite afin de vous transmettre un message pour répondre à vos interrogations que vous pouvez avoir sur votre chemin de Vie et donc pour vous éclairer sur vos décisions. J’ai remarqué que l’écoute, la confiance en soi et la peur sont des éléments très importants et qui peuvent être bloquant dans notre vie quotidienne! Beaucoup d’entre vous ont certainement déjà vécu des phénomènes paranormaux et vous pouvez aussi avoir, ce qu’on appelle des mémoires karmiques, c’est-à-dire des « casseroles » que l’on traine et qui peuvent nous freiner dans notre évolution de vie. MON OBJECTIF

Vous accompagner, par une guidance spirituelle, par des messages ponctuels de vos défunts et/ou vos guides, et à l’aide de supports tels cartes et pendule, mais aussi par les images, les odeurs, que l’on m’envoie mais aussi la méditation que l’on peut faire ensemble. Je peux vous aider également à travailler votre ancrage, à écouter votre subconscient et procéder à l’alignement de vos chakras par la vibration et la lumière, par l’intermédiaire du monde de l’au-delà, de vos anges gardiens et de vos guides. Ce sont tout autant d’outils que je peux utiliser afin de percevoir et vous guider au mieux dans votre cheminement, mais aussi vous aider à savoir comment développer vos perceptions et donc interpréter aussi les informations reçues. Si vous ressentez le besoin d’être guidé, si vous souhaitez une aide particulière et une communication défunt, ça sera un plaisir de vous accompagner et vous aider. Pour me contacter : Sé[email protected] ou en me laissant un message via Messenger. Page facebook : https://www.facebook.com/mediumdefuntesprit/

Durée d'une séance : environ 1h00
Tarif : 60€ pour une personne seule
90€ pour deux (couple, parent/enfant, famille)

Belle journée à tous et à toutes,

Sébastien

23/05/2026

Un petit dej? Du partage? Des sourires? De l’écoute?
Rendez vous samedi 30 Mai à 9h30! Au plaisir de vous recevoir 💫
Audésense - Bien-être

19/05/2026

Vous cherchez un lieu pour organiser vos événements ?

Notre salle de 45m² accueille vos :
✔️ réunions
✔️ formations
✔️ ateliers & séminaires

👉 Jusqu’à 18-20 personnes
👉 Équipée et modulable

Et pour plus de confort :
☕ formule matin (viennoiseries, café, jus)
🍽️ menu du midi sur réservation

📅 Réservez dès maintenant
📞 09 81 77 92 14

Un grand merci à tous pour votre présence, vos sourires, vos compliments mais aussi vos doutes!Merci à mes collègues du ...
17/05/2026

Un grand merci à tous pour votre présence, vos sourires, vos compliments mais aussi vos doutes!
Merci à mes collègues du bien être pour ces rires aussi et ces partages,
Et merci E.Leclerc Luçon La Belle Vie de votre accueille et votre bienveillance pour que cette journée se passe bien!
A l’année prochaine avec plaisir!

Sébastien💫

Au plaisir de vous recevoir toute la journée jusqu’à 18h au E.Leclerc Luçon La Belle Vie pour notre salon du Bien Etre,S...
16/05/2026

Au plaisir de vous recevoir toute la journée jusqu’à 18h au E.Leclerc Luçon La Belle Vie pour notre salon du Bien Etre,

Sébastien 💫

C’est demain! Au plaisir d’échanger avec vous!Rdv au E.Leclerc Luçon La Belle Vie!
15/05/2026

C’est demain! Au plaisir d’échanger avec vous!
Rdv au E.Leclerc Luçon La Belle Vie!

Au plaisir de vous rencontrer le 16 mai au E.Leclerc Luçon La Belle Vie! Dans la bienveillance et la bonne humeur!
07/05/2026

Au plaisir de vous rencontrer le 16 mai au E.Leclerc Luçon La Belle Vie! Dans la bienveillance et la bonne humeur!

Besoin de déconnecter ? 🧘🏽‍♀️🪷

La 6ème édition du salon du bien être se déroulera le samedi 16 mai dans la galerie commerciale E.Leclerc La Belle Vie.

Venez rencontrer nos exposants passionnés : massage,énergéticien, kinésiologue, … Tout est prévu pour vous faire passer un bon moment.

20/04/2026

Il reste quelques places! Au plaisir de partager un moment avec vous! Audésense - Bien-être Super U Luçon Ville de Luçon

06/04/2026

Une personne de confiance aux services des autres! Merci à toi Sandrine Tarot & Intuition 💫

Guidances et accompagnements ✨️

Le Tarot et les oracles sont utilisés comme des outils de compréhension et d'évolution personnelle afin d'éclairer les situations de vie, dépasser les blocages et retrouver son pouvoir intérieur.

Adresse

Centre Bien Être AUDESENSE Boulevard Phélipon LUÇON
Luçon
85400

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 12:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Médium/Eveilleur de conscience Sebastien Brenon E.I publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager