27/03/2021
https://local.google.com/place?id=10149064279828162172&use=posts&lpsid=8218484431203872830
Suite aux dernières annonces du gouvernement et par mesure de précaution, je vous demanderai de ne pas arriver en avance à votre rendez-vous (si vous êtes en avance, merci de patienter à l’extérieur du cabinet); ce qui permettra :
- de ne pas croiser le patient suivant en salle d'attente
- une désinfection du cabinet entre deux consultations
- un changement de tenue me concernant
Les magazines, coussins et jouets pour enfants seront enlevés.
Je porterai un masque, et je ne recevrai en consultation que les patients en portant un aussi. De plus, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans le cabinet.
Si, une fois votre rendez-vous pris, vous commencez à ressentir un/des symptôme(s) faisant penser au Covid-19 (fièvre, sensation de fatigue intense, toux sèche, courbatures, congestion nasale, maux de gorge..) au moindre doute, vous devez impérativement l’annuler.
Conformément aux annonces du gouvernement, les patients considérés comme « à risque » non encore vaccinés (personnes âgées de 70 ans et plus, antécédents cardiovasculaires, diabétiques, pathologie chronique respiratoire, insuffisance rénale chronique dialysée, cancer sous traitement, cirrhose au stade B ou C, obésité morbide et femmes enceintes à partir du 3e trimestre) sont invités à rester chez eux, la prise de RDV se fera ultérieurement. Prenez soin de vous et de vos proches.
A très bientôt.
Alice
Suite aux dernières annonces du gouvernement et par mesure de précaution, je vous demanderai de ne pas arriver en avance à votre rendez-vous (si vous êtes en avance, merci de patienter à l’extérieur du cabinet); ce qui permettra : - de ne pas croiser le patient suivant en salle d'attente - u...