06/12/2025
𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗴𝗻𝗲 👩⚕️
Depuis mes 45 ans, je vis des bouleversements au niveau énergétique, émotionnel et corporel. Vous me direz : "C'est normal Peggy ! Tu entrais à cette époque dans la phase de péri ménopause ! Et ce n'est que le début car tu n'as que 49 ans !"
👉C'est pour cela que 𝖩'é𝖼𝗈𝗎𝗍𝖾 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖾𝗇𝗌𝖾𝗂𝗀𝗇𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌 𝖽𝖾 𝗌𝗉é𝖼𝗂𝖺𝗅𝗂𝗌é𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾 𝖸𝗈𝗀𝖺 𝗆é𝗇𝗈𝗉𝖺𝗎𝗌𝖾 𝖾𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝗁𝗈𝗋𝗆𝗈𝗇𝖾𝗌. Et c'est là que tout c'est joué !
🥲Ces dernières semaines, mon corps a crié. Douleurs me bloquant dans mes projets, me privant de mes salons du livre et me vidant de mon énergie.
La 𝓨𝓸𝓰𝓪𝓽𝓱é𝓻𝓪𝓹𝓲𝓮 aide sur bien des plans et l'imagerie médicale apporte un éclairage.
Lors d'une discussion avec Kehr , je lui confiais mes problèmes. C'est là qu'elle m'a parlé de l𝙖 𝙨𝙖𝙣𝙩é 𝙘𝙚𝙡𝙡𝙪𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 qui régénère et rééquilibre.😃
Je suis toujours méfiante, je veux savoir vers quoi je m'embarque, alors j'ai questionné. Vous le savez peut-être, mais il existe des alternatives santé plus saines et respectueuses que ce que propose la médecine conventionnelle.
Isabel m'a fait découvrir un labo Norvégien unique en son genre. I𝓵 𝓹𝓻𝓸𝓹𝓸𝓼𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓽𝓮𝓼𝓽𝓼 𝓼𝓪𝓷𝓰𝓾𝓲𝓷𝓼 𝓼𝓲𝓶𝓹𝓵𝓮𝓼 à 𝓻é𝓪𝓵𝓲𝓼𝓮𝓻 et 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 𝘶𝘯 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘰𝘤𝘰𝘭𝘦 𝘥𝘦 "𝘴𝘰𝘪𝘯𝘴" .
🧪Cette entreprise travaille avec un laboratoire d'analyses indépendant, 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓯𝓵𝓲𝓽𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓽é𝓻ê𝓽𝓼. Cela m'a rassurée.
J'ai fait le test cette semaine.
𝟐 𝓰𝓸𝓾𝓽𝓽𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓰 𝓼𝓾𝓯𝓯𝓲𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓪𝓷𝓪𝓵𝔂𝓼𝓮𝓻.
Que vont-ils mesurer ? l'état de mon microbiote, mon taux d'oméga, le niveau d'inflammation de mon corps et bien d'autres choses que l'on ne cherche pas en France.
𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓼𝓾𝓲𝓼-𝓳𝓮 𝓲𝓷𝓽é𝓻𝓮𝓼𝓼é𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 ❓
En France, je ne trouvais pas les bons produits en phytothérapie à cause des intolérances et des allergies. Mais ce labo Norvégien propose des alternatives.
La plupart sont vegan, sans gluten, et surtout les produits ont un 𝗳𝗼𝗿𝘁 𝘁𝗮𝘂𝘅 𝘃𝗶𝗯𝗿𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 !
𝙋𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙖𝙣𝙩é 𝙜𝙡𝙤𝙗𝙖𝙡𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙧𝙞𝙤𝙧𝙞𝙩é 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙞, 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚 𝙣𝙞𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙'é𝙣𝙚𝙧𝙜𝙞𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙣 𝙘𝙚 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙪𝙣 𝙛𝙖𝙘𝙩𝙚𝙪𝙧 à é𝙦𝙪𝙞𝙡𝙞𝙗𝙧𝙚𝙧 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙖 𝙫𝙞𝙚, 𝙦𝙪𝙚 𝙢𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨 𝙙𝙤𝙞𝙩 ê𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙝𝙤𝙮é, 𝙝𝙤𝙣𝙤𝙧é 𝙚𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙩𝙧𝙖𝙞𝙩é, je fais confiance à ce labo qui va m'apporter des solutions intéressantes.
Durant les semaines à venir, je continuerai de partager avec vous mes découvertes et ce qui a fonctionné pour moi et quelques unes de mes élèves qui ont testé librement et en conscience.
😃Si cette technique de test norvégien vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus pour vous ou un proche, je vous invite à un webinaire 𝗚𝗥𝗔𝗧𝗨𝗜𝗧
animé par Isabelle Rousseau. Je serai présente ainsi qu'Isabel Kehr.
Voici le lien zoom pour ce 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟮/𝟭𝟮/𝟮𝟬𝟮𝟱 à 𝟮𝟬𝗵 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀.📆
⤵
https://us06web.zoom.us/j/3730521331?pwd=oTlgdEXDlRatuo1j9E7h4wtOXZbTJ9.1
A vendredi pour vous faire découvrir cette pépite ! Et j'en ai d'autres !!!
Peggy