07/06/2026
Les yeux un peu fatigués… mais le sourire grand. ✨
Parce que je suis exactement là où je dois être, en train de faire ce pour quoi je suis faite : prendre soin de vous 🤍
Bien sûr, il y a l’esthétique. Les ongles tout neufs, les jambes toutes douces, le teint lumineux…
Mais il y a aussi tout le reste.
Les confidences, les éclats de rire, les petites frustrations du quotidien, parfois quelques larmes, puis à nouveau des rires. 🩷
Pendant un rendez-vous, on parle de tout, de rien, de la vie.
Et souvent, en repartant, vous me dites :
“Je me sens mieux.”
Pas seulement parce que vous vous trouvez plus belle dans le miroir, mais parce que vous avez passé un bon moment. Un moment pour vous, que pour vous.
Et finalement, c’est ça le plus beau de mon métier. ✨