La Voie d'Anahata-Laeti.W

La Voie d'Anahata-Laeti.W Maître Enseignante Reiki
Praticienne et Enseignante Lahochi
Magnétisme
Massage

Et si le bon chemin n’était pas celui que l’on voit…🫶 mais celui que l’on ressent ?On cherche souvent des signes extérie...
25/04/2026

Et si le bon chemin n’était pas celui que l’on voit…

🫶 mais celui que l’on ressent ?

On cherche souvent des signes extérieurs, des certitudes, des validations.
Comme si la vie devait nous envoyer un panneau lumineux :

“C’est par ici.”

Mais le véritable chemin de vie ne fait pas toujours de bruit.

Il murmure. Il vibre. Il s’éprouve.💫

✨ Tu es sur le bon chemin quand :

— Tu ressens une forme d’apaisement, même au cœur du doute
— Tu avances, parfois lentement, mais avec une sensation de justesse
— Ce que tu fais a du sens… même si tout n’est pas encore clair
— Tu te rapproches de toi, un peu plus chaque jour.

Le bon chemin n’est pas toujours confortable.
Il bouscule, il transforme, il dépouille…
mais il ne te trahit jamais.

Et parfois, se perdre…

c’est simplement une autre façon de se retrouver.

Alors écoute-toi.
Ton âme sait déjà.

🌿 Et toi, aujourd’hui…
as-tu l’impression d’être au bon endroit sur ton chemin ?

Laetitia 🧚‍♀️





✨ Le Sankalpa : l’intention du cœur ✨En méditation, il existe un moment très puissant : celui où l’on pose un Sankalpa.L...
16/03/2026

✨ Le Sankalpa : l’intention du cœur ✨

En méditation, il existe un moment très puissant : celui où l’on pose un Sankalpa.

Le Sankalpa est une intention positive et profonde, une phrase courte qui vient du cœur et que l’on sème dans l’esprit lorsque celui-ci est calme et réceptif.

Comme une graine plantée dans une terre fertile, cette intention va peu à peu grandir et influencer notre manière de penser, de ressentir et d’agir.

Quelques exemples :

🌿 Je suis en paix.
🌿 Je fais confiance à la vie.
🌿 Je suis aligné(e) avec ma lumière.

La méditation devient alors un espace où l’on crée intérieurement la réalité que l’on souhaite vivre.

🌱 Et vous, quel Sankalpa souhaitez-vous poser aujourd’hui ?



Parfois l’amour arrive là où on ne l’attendait plus.🫂💕Pas au moment où l’on cherche…mais au moment où l’on se retrouve s...
09/03/2026

Parfois l’amour arrive là où on ne l’attendait plus.🫂💕

Pas au moment où l’on cherche…
mais au moment où l’on se retrouve soi-même. 🥰

Il arrive discrètement, presque timidement.
Un regard qui s’attarde un peu plus longtemps,
une présence qui apaise,
une énergie qui semble familière.🌈🔥

Et sans vraiment comprendre pourquoi,
le cœur s’ouvre à nouveau.
Comme si deux âmes s’étaient reconnues au-delà du temps,💏

comme si l’univers avait doucement orchestré cette rencontre.✨️

Les plus belles histoires ne sont pas toujours celles que l’on avait imaginées…

ce sont souvent celles qui nous surprennent.
Un amour inattendu.

Mais peut-être pas un hasard. ✨

amour

🌙 La femme hypersensibleOn lui a souvent dit :“Tu prends tout trop à cœur.”“Tu es trop émotive.”“Tu devrais te protéger ...
07/03/2026

🌙 La femme hypersensible

On lui a souvent dit :

“Tu prends tout trop à cœur.”
“Tu es trop émotive.”
“Tu devrais te protéger davantage.”

Alors elle a parfois cru que sa sensibilité était une faiblesse…

Mais la femme hypersensible ressent simplement le monde plus intensément.

Les émotions.
Les énergies.
Les silences.
Les non-dits.

Elle capte ce qui ne se voit pas.
Elle perçoit ce qui ne se dit pas.
Elle ressent ce que beaucoup préfèrent ignorer.

Sa sensibilité n’est pas un défaut.
C’est une boussole intérieure.
Lorsqu’elle apprend à l’écouter,
elle devient une femme profondément intuitive,
capable de comprendre, d’accompagner et de transformer.

✨ L’hypersensibilité n’est pas une fragilité.
C’est une force lorsqu’elle est apprivoisée.
Et parfois…
il suffit simplement d’un espace pour se déposer, se réaligner et se reconnecter à soi.

✨ Le bonheur est un état de l’âme ✨Le bonheur n’est pas quelque chose que l’on trouve à l’extérieur de soi.Il ne dépend ...
07/03/2026

✨ Le bonheur est un état de l’âme ✨

Le bonheur n’est pas quelque chose que l’on trouve à l’extérieur de soi.

Il ne dépend ni de ce que l’on possède, ni de ce que l’on réussit.

Le véritable bonheur naît lorsque l’on revient à l’essentiel…

à cet espace sacré à l’intérieur de nous.
Là où l’âme respire.
Là où le cœur s’ouvre.
Là où l’énergie circule librement.

Quand nous nous reconnectons à notre lumière intérieure,
nous réalisons que le bonheur n’était pas à chercher…
Il était déjà là,
silencieux,
patient,
attendant simplement que nous revenions à nous-mêmes.

Prendre soin de son énergie, de son cœur et de son âme
est peut-être le plus beau chemin vers le bonheur. 🌿✨

Et si aujourd’hui, vous vous autorisiez simplement à être ?

ame conscience

Amour, Lumière, Guérison ✨Trois vibrations qui parlent à l’âme avant même que les mots n’existent.L’amour apaise, la lum...
18/02/2026

Amour, Lumière, Guérison ✨

Trois vibrations qui parlent à l’âme avant même que les mots n’existent.

L’amour apaise, la lumière guide, la guérison transforme.

Quand ces énergies circulent librement en nous, tout devient plus doux, plus clair, plus vivant.

Et si aujourd’hui tu choisissais simplement d’être un canal pour ces trois forces ? 💫

Spiritualite Conscience EveilSpirituel SoinEnergetique PaixInterieure Harmonie DeveloppementPersonnel Vibration InstantPresent

Une femme cherche un homme qui soit un refuge sans être une prison,une force sans dureté, une présence sans bruit.Un hom...
17/02/2026

Une femme cherche un homme qui soit un refuge sans être une prison,

une force sans dureté, une présence sans bruit.

Un homme auprès duquel elle n’a pas besoin de se protéger,

parce qu’elle sent, instinctivement, qu’elle peut être pleinement elle.

Elle ne cherche pas un sauveur — elle sait nager seule, mais un compagnon capable de marcher à ses côtés, pas devant pour la diriger, ni derrière pour la suivre,

juste là… à la même hauteur d’âme...🫂

Car ce que désire une femme n’est pas qu’on la conquière,
c’est qu’on la comprenne.

Et quand deux êtres se comprennent sans se réduire...

alors l’amour cesse d’être un combat…
et devient un lieu où l’on respire.💏💕

Laetitia 🧚‍♀️




✨ Et si ta blessure était une porte… et non une faille ?Nos blessures émotionnelles ne sont pas des faiblesses.Ce sont d...
16/02/2026

✨ Et si ta blessure était une porte… et non une faille ?

Nos blessures émotionnelles ne sont pas des faiblesses.

Ce sont des passages de lumière qui demandent simplement à être reconnus, accueillis et apaisés.

Quand on ose les regarder avec douceur, elles cessent de faire mal… et commencent à nous transformer. 🌿

💫 Les séances énergétiques permettent de libérer ce qui était figé, de remettre du mouvement là où tout semblait bloqué, et de se reconnecter à la paix intérieure.

🤍 Ta guérison commence le jour où tu choisis de t’écouter.

Laetitia 🧚‍♀️



Conscience Lumière HealingJourney

Ta maison est le miroir de ton âme. 🏡✨Ce n’est pas juste un lieu où tu vis…C’est un espace qui ressent, absorbe et reflè...
03/02/2026

Ta maison est le miroir de ton âme. 🏡✨

Ce n’est pas juste un lieu où tu vis…
C’est un espace qui ressent, absorbe et reflète ton énergie.

Une pièce encombrée peut parler d’un esprit chargé.

Un espace lumineux invite la paix à circuler.
Un coin oublié… une part de toi en attente d’attention.

🌙Ton foyer est ton cocon énergétique.

L’endroit où tu poses les masques, où ton corps se relâche, où ton âme respire.

🕯Aérer, ranger, allumer une bougie, poser une intention…
Ce ne sont pas de simples gestes.
Ce sont des rituels pour ramener l’harmonie chez toi et en toi.

🌿Et si aujourd’hui, tu faisais de ta maison un véritable sanctuaire ? ✨💛

Laetitia 🧚‍♀️




🌿 Individuation et séance énergétique : Le lien subtilLe processus d’individuation, selon Jung, est un chemin intérieur....
20/01/2026

🌿 Individuation et séance énergétique : Le lien subtil

Le processus d’individuation, selon Jung, est un chemin intérieur.
Un retour vers le Soi.
Quitter les masques.
Rencontrer l’ombre.
Réconcilier le féminin (anima) et le masculin (animus) en soi.

Mais ce chemin ne passe pas seulement par la compréhension mentale.
Il passe aussi par le corps, l’énergie, la mémoire cellulaire.

🌙Les séances énergétiques accompagnent ce mouvement intérieur en douceur.
Elles aident à :

✨ libérer les charges émotionnelles inconscientes
✨ apaiser l’ombre plutôt que la combattre
✨ rééquilibrer anima et animus
✨ se réaligner avec son axe intérieur

Là où le mental comprend, l'énergie intègre.
L’individuation n’est pas un effort.
C’est un dévoilement.
Et parfois, il suffit d’un espace bien-être …
pour se souvenir de qui l’on est.

Avec amour et gratitude,
Laetitia 🧚‍♀️




Adresse

26 Rue Roussel Doria
Marseille
13004

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Voie d'Anahata-Laeti.W publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La Voie d'Anahata-Laeti.W:

Partager