25/04/2026
Et si le bon chemin n’était pas celui que l’on voit…
🫶 mais celui que l’on ressent ?
On cherche souvent des signes extérieurs, des certitudes, des validations.
Comme si la vie devait nous envoyer un panneau lumineux :
“C’est par ici.”
Mais le véritable chemin de vie ne fait pas toujours de bruit.
Il murmure. Il vibre. Il s’éprouve.💫
✨ Tu es sur le bon chemin quand :
— Tu ressens une forme d’apaisement, même au cœur du doute
— Tu avances, parfois lentement, mais avec une sensation de justesse
— Ce que tu fais a du sens… même si tout n’est pas encore clair
— Tu te rapproches de toi, un peu plus chaque jour.
Le bon chemin n’est pas toujours confortable.
Il bouscule, il transforme, il dépouille…
mais il ne te trahit jamais.
Et parfois, se perdre…
c’est simplement une autre façon de se retrouver.
Alors écoute-toi.
Ton âme sait déjà.
🌿 Et toi, aujourd’hui…
as-tu l’impression d’être au bon endroit sur ton chemin ?
Laetitia 🧚♀️