14/03/2025
En joie de vous partager les infos du séjour bien-être de ce printemps, "S'offrir du temps pour Soi". 5ème édition déjà ! 🌸
Cette année est particulière. D'abord car il s'agit sûrement d'un des derniers séjours sous ce format. De nouveaux projets arrivent et une envie de réaliser quelques nouveaux rêves aussi... ✨️
Ensuite car nous avons décidé de faire appel à quelqu'un pour cuisiner. Jusqu'alors nous nous occupions de toute la logistique en plus des ateliers durant le séjour. Cela était superbe et à la fois très énergivore. Nous avons donc décidé de déléguer. 🙏
Quoi qu'il en soit nous sommes ravies de pouvoir encore une fois proposer ce séjour ressourçant, en pleine nature et 100% féminin.
Dans l'énergie du cœur, la passion de transmettre et de partager de doux moments. ☀️
Retrouvez les infos détaillés dans le lien en bio. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions. 🤎