02/06/2026
Bonjour les ami(e)s, voici les messages pour le mois de juin.
Pour des infos plus personnelles , pensez à la réflexo-carto🤔, une séance où on identife les blocages , rééquilibre les énergies et avec les cartes , on regarde les actions futures à mener.💪 Contact par message. ☎️