07/06/2026
Vendredi 5 juin a eu lieu notre troisième stage à Gorbio. L’occasion de découvrir d’autres pratiques sportives comme la méthode pilates, le tabata ou le circuit training. Merci à tous nos adhérents de Gorbio, Sainte Agnès et Castellar (merci Florence !) d’avoir participé à cette soirée qui s’est terminée autour d’un verre.