21/07/2014
Encore une très belle soirée de découverte au sein du Spa Le Patio. Soirée riche humainement, en partages et en échanges. Merci de votre forte participation une nouvelle fois et de vos retours positifs…et égoïstement, MERCI pour ce petit bonheur personnel.