21/05/2026
🌿🌺 FÊTE DES MÈRES 🌺🌿
À l’occasion de la fête des mamans cette année, je vais me livrer intimement, exceptionnellement, pour rendre hommage à mon soleil, ma reine, ma guerrière, ma Maman ❤️
Une opportunité de vous présenter son projet. Un trek dans le désert marocain pour une cause qui nous tient à cœur : le mutisme sélectif. Vous ne connaissez pas? Nous non plus ne connaissions pas jusqu’à ce que ma famille très proche y soit confrontée. Une petite personne que j’aime plus que tout au monde, ma filleule❤️
Je vous laisse les liens association/cagnotte qui permettront d’aider les enfants et personnes atteintes de mutisme sélectif : OUVRIR LA VOIX
Ce trek a pour but de multiples sensibilisations, humanitaires, écologiques.
Pour la petite histoire, j’ai malheureusement perdu mon Papa 💔 Et j’avais peur de me marier, car sans lui je n’y voyais pas de sens. Mais elle a tout réparé. J’ai grandie aux côtés d’une femme exceptionnelle, plus forte que n’importe qui et plus aimante que quiconque.
Ma maman c’est cette femme, mi guerrière mi chamallow. D’après mon mari je tiens d’elle, « une lagherta au cœur de bisounours » 🥹❤️🥲 (il peut être romantique quand il s’y met 😅❤️) Et c’est un honneur de lui ressembler. Elle est mon modèle de force, de courage et d’amour incommensurable pour ses enfants. Elle est mon soleil, ma bouée de sauvetage. Tous ceux qui la connaissent savent qu’elle illumine la pièce quand elle débarque avec ses gros sabots et son sourire lumineux.
Ma maman c’est cette personne maladroite, tellement qu’elle fait rire tout le monde avec ses gaffes quotidiennes, c’est cette personne qui prend de la place tant elle aime les autres. Elle s’est sacrifiée pour nous 3 (mes frères & moi), elle nous aime et aime nos enfants pour 2 comme elle dit. Elle panse le manque de notre papa mais elle ne se rend pas compte qu’elle illumine la vie de tous ceux qui croisent son chemin ❤️
Elle est hyperactive, presque 60 ans elle va se surpasser dans le désert, elle est hyper aimante, toujours pour la cause des autres.
Je l’admire tant. Je l’aime tant ❤️
https://ouvrirlavoix.fr/
https://www.helloasso.com/associations/6-pieds-3-gazelles-1-cause/formulaires/1