12/06/2026
✨ Une page se tourne... et une autre s'ouvre. 🩷
En 2019, j'ai créé cette activité avec l'envie profonde d'accompagner, d'écouter, de soutenir et d'aider chacun(e) à avancer sur son chemin.
Au fil des années, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires. Des femmes, des hommes, des enfants, des adolescents, des familles qui m'ont accordé leur confiance.
Je souhaite aujourd'hui vous remercier du fond du cœur.🙏
Merci pour nos échanges. Merci pour votre confiance. Merci aussi pour tout ce que vous m'avez appris. Chaque rencontre a été précieuse. ✨
Je remercie aussi tous les professionnels(elles) avec qui j'ai partagé un bout de chemin dans cette aventure 💫.
✨ Aujourd'hui, mon chemin prend une autre direction avec la reprise de mon activité d'infirmière auprès d'adolescents et de jeunes adultes.
Cette décision ne marque pas une fin, mais une évolution.
L'accompagnement, l'écoute, le prendre soin et la passion pour l'humain continueront à faire partie de ma vie, simplement sous une autre forme.🩷
Cette page Instagram évoluera elle aussi. Elle deviendra un espace plus personnel, dédié au partage autour du care, de la numérologie, de la psychologie, de la musique...
Avec toute ma gratitude,
Aurélie 🩷🩷🩷 ✨