29/04/2023
Salut mes tatoué(e)s,
Comme vous le savez, ce soir est la fin d'une belle et longue aventure de 12 ans et 3 mois...
Vous m'avez tous apporté du bonheur, des défis, beaucoup de cris ( pour vous 🤣) , des rires, de passion et d'amour pour mon métier.
Merci à tous de m'avoir accompagnés durant toutes ces années 🥹.
Je pars moi et ma petite famille vers d'autres aventures, grâce à vous.
Je serai toujours derrière vous 🥰 et je vous laisse entre de bonnes mains avec La Fontaine Noire Nilus’ink .
Mais ce n'est pas un adieu ,juste un au revoir, on reste en contact 👍
Merci encore à tous 😘