La Main de l'âme

La Main de l'âme Je m’appelle Michelle. J’utilise le pendule égyptien pour proposer des soins énergétiques, à distance ou en présentiel à Montpellier.

Ce travail permet de rééquilibrer les chakras, d’apaiser les tensions et d’identifier les blocages qui vous freinent.

16/03/2026
Soins énergétiques à distance ou en présentiel à Montpellier  Pour rebooster votre énergie, retrouver de la clarté, libé...
09/03/2026

Soins énergétiques à distance ou en présentiel à Montpellier
Pour rebooster votre énergie, retrouver de la clarté, libérer ce qui bloque et renouer avec une dynamique positive.
Un moment pour vous, pour rééquilibrer, apaiser et repartir plus léger(e).

Consultez les avis, horaires, et coordonnées de La Main de L'âme (Praticien en médecine holistique à Montpellier) et prenez rendez-vous dès maintenant.

Je propose des soins énergétiques et des guidances intuitives à distance et en présentiel pour vous soutenir dans les pé...
09/03/2026

Je propose des soins énergétiques et des guidances intuitives à distance et en présentiel pour vous soutenir dans les périodes de fatigue, de stress, de doute ou de transition.
Chaque accompagnement est personnalisé, doux et centré sur vos besoins du moment.

Pour mieux comprendre mon approche et la qualité de mon accompagnement, je vous invite à consulter ma page Google et à découvrir les retours des personnes que j’ai la chance d’accompagner.

Whouahhhh
26/12/2024

Whouahhhh

Un temps pour soi... Comprendre pourquoi nous attirons des schémas répétitifs... Sur place ou à distance... Une idée Cad...
02/12/2024

Un temps pour soi... Comprendre pourquoi nous attirons des schémas répétitifs... Sur place ou à distance... Une idée Cadeau pour Noël

24/09/2024

🙏🙏🙏

21/09/2024

Baisse d'énergie ? Vous vous posez des questions ? Je vous accompagne par le biais d'une guidance ou grâce aux soins énergétiques. Possibilité à distance. Une consultation en visio WhatsApp au préalable. Belle journée

02/08/2024

Notre corps nous prévient lorsqu'une personne n'est pas bonne pour nous, quelle que soit la relation (amicale, sentimentale, sociale , professionnelle etc...).

Notre plus grande erreur est de ne pas l'écouter.

Il est effectivement essentiel d'être attentif à nos perceptions physiques.

Lorsqu'une personne nous est néfaste, nous pouvons ressentir de la fatigue, des sensations désagréables dans le ventre, dans les mains, au niveau des yeux, dans la gorge.
Nos énergies peuvent se dérober. Nous ressentons un malaise, un mal être.

Par ces perceptions physiques, notre corps tente de nous faire comprendre qu'il faut s'éloigner.
Il est important de l'écouter.

Souvent par dépendance affective, nous forçons, nous restons, nous développons une relation.

Le temps nous apprendra souvent que nous aurions dû nous écouter...

Là était l'Enseignement.
S'écouter.
Une qualité dont nous avons souvent manqué enfant : écoute et qualité de présence.

Lorsqu'une personne est bonne pour nous, c'est fluide, agréable, apaisant.

Notre corps est notre meilleur allié. Faisons route ensemble, dans l'Unité. Cessons la Dualité.

Marie CHAUDERON
© Copyright

Adresse

544 Rue Fra Angelico
Montpellier
34000

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 20:00
Mardi 09:00 - 20:00
Mercredi 09:00 - 20:00
Jeudi 09:00 - 20:00
Vendredi 09:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La Main de l'âme publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La Main de l'âme:

Partager