09/02/2023
Les amis, petite nouveauté cette année, je ne suis plus présente dans notre shop, j’ai souhaité faire le choix de travailler uniquement sur rdv et en studio privé. (Centre ville de Montpellier )
J’ai adoré ces 8 dernières années passées a vous accueillir dans mon shop, mais voilà ma bébé est arrivée❤️et j’ai dû revoir mes priorités.
Je n’arrête pas le tattoo je serais juste présente uniquement à la demande.
Je reste à votre écoute pour vos projets et je continuerais à dessiner pour vous avec la même passion ❤️🔥 .
Tous les messages restés sans réponse n’hésitez pas à relancer uniquement pour des nouveaux projets tattoos.