29/04/2020
Bonjour à tous!
Alors comment se déroule ce confinement? pas trop dur?
Le bon côté c'est que nous serons bientôt libre!
Bref, de mon côté, j'ai poursuivi le travail à distance. Au final, je me suis concentré sur la guidance parental. Ce qui a confirmé l'énorme besoin d'accompagnement des parents d'enfants que je reçois.
Au final, lors des séances de psychomotricité je ne fais que gratter la surface des difficultés que rencontre mes patients. Devant ce constat, j'avais déjà en tête avant le confinement de mettre en place des groupes Barckley afin d'accompagner les parents dans la compréhension du TDAH.
Puis Covid-19 est arrivé! Plus possible de se rassembler, et avec le cabinet, nous avons décider de reprendre une activité normale en. septembre!
Pourtant les besoins sont belles et bien présents! Alors il faut s'adapter!
Je vous propose donc de mettre en place les groupes à distance, en utilisant le merveilleux outil qu'est internet!
Si vous ne savez pas ce qu'est le programme Barckley, vous trouverez sur la page une vidéo explicative. Je vous laisse me contacter si vous avez d'autres questions!
à bientôt!